|
| alex0504 | Posté le 17/11/2007 @ 20:12 |
Petit astucien
29 Messages
| Bonsoir à tous ! Après avoir reussi à installer Mandriva One 2008, j'aimerai installer ma webcam Logitech Quickcam Express ... Le seul soucis, c'est que je ne sais pas comment faire ... Je me suis tout de même un peu renseigné, et j'ai reussi à télécharger un "logiciel" au format tar.gz me semble t il, mais je n'ai pas reussi à l'exploité faute de savoir faire ...  Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre ? Merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| marc 550 | Posté le 17/11/2007 à 22:07 |
Astucien
1146 Messages
| Bonjour alex0504, moi je suis sous linux / ubuntu. Mais il se peu que tu aie la même chose. Donc voici comment je fait pour installer des logiciels. Clic sur système / glisse à administration / là tu a peut être ceci gestionnaire de paquets synaptic Avec ce synaptic, j'installe mes logiciels très facilement. Marc donne des nouvelles, A+. |
| |
|
| tinux | Posté le 18/11/2007 à 14:34 |
Petit astucien
246 Messages
| Bonjour, Dans le menu tu dois avoir quelque chose comme outils / configurer votre ordinateur et tu choisis ajouter - supprimer des logiciels. Essaie ensuite d'installer le paquet qce-ga Et un peu de lecture : http://wiki.mandriva.com/fr/Accueil |
| |
|
| alex0504 | Posté le 18/11/2007 à 16:04 |
Petit astucien
29 Messages
| Désolé marc, je n'ai pas pu répondre plus tot, car je n'arrive pas a répondre sur ce forum lorsque je suis sous mandriva ... Enfin bref, le gestionnaire de paquets synaptic est dans simply mepis, mais je ne l'ai pas trouvé dans mandriva ... Pour tinux, je vais essayé ce que tu m'a proposé et je te donnerai des nouvelles ! Merci de votre aide !  |
| |
|
| marc 550 | Posté le 19/11/2007 à 20:32 |
Astucien
1146 Messages
| |
| |
|
|
| Haut de la page |