> Tous les forumsMultimédia

quicktime - Résolu
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 aquali
  Posté le 31/07/2004 @ 16:53  
 Petite astucienne

755 Messages
Bonjour je ne peux lire aucun fichier midi : l'icône quicktime apparaît brisée et fige le pc. J'ai effectué les mises à jour demandées. Quicktime me dit que ces MaJ ont été partiellement installées et me demande de recommencer.... Existe-t-il une autre logiciel lisant les fichiers midi ? Si oui puis-je désinstaller, sans problème, quicktime qui ne sert strictement à rien et est lourd comme un camion ? Merci pour votre aide
 Afficher le profil de aquali Envoyer un message privé à aquali

Publicité
 sedhl1  Posté le 31/07/2004 à 16:59  
Astucien

3391 Messages
Afficher le profil de sedhl1Envoyer un message privé à sedhl1
 aquali  Posté le 31/07/2004 à 17:10  
Petite astucienne

755 Messages
Merci. Je vais voir ça.
Afficher le profil de aquali Voir la configuration de aqualiEnvoyer un message privé à aquali
 mr piche  Posté le 31/07/2004 à 17:48  
Astucien

2535 Messages
salut mon windows media player les lit aussi...et Winamp egalement a+

Modifié par mr piche le 31/07/2004 17:50
Afficher le profil de mr piche Voir la configuration de mr picheEnvoyer un message privé à mr piche
 aquali  Posté le 31/07/2004 à 18:15  
Petite astucienne

755 Messages
bonjour mr piche... j'aimerais bien faire lire ces fichiers midi par Windows media player; Mais, par exemple, lorsque je suis sur ce site, que j'apprécie beaucoup : [url]http://www.classicalguitarmidi.com/c-f.html[/url] c'est Quicktime qui s'impose et me fige le pc...Je fais comment, dans ce cas, pour utiliser Media player ? Merci pour l'aide
Afficher le profil de aquali Voir la configuration de aqualiEnvoyer un message privé à aquali
 mr piche  Posté le 31/07/2004 à 18:27  
Astucien

2535 Messages
salut quand tu as telechargé ton morceau tu clic droit dessus et puis tu fais ouvrir avec... et tu choisi ton lecteur wmp windows media player voila a+
Afficher le profil de mr piche Voir la configuration de mr picheEnvoyer un message privé à mr piche
 aquali  Posté le 31/07/2004 à 19:09  
Petite astucienne

755 Messages
merci beaucoup
 mr piche  Posté le 31/07/2004 à 19:40  
Astucien

2535 Messages
re si ça marche tu peux mettre resolu a coté de ta question en cliquant sur le petit crayon de rien a+
 aquali  Posté le 31/07/2004 à 19:56  
Petite astucienne

755 Messages
La solution était toute simple : j'ai désinstallé complètement Quicktime. Aussitôt Media Player a pris le relais. Plus de problème. Merci pour votre aide
 mr piche  Posté le 31/07/2004 à 19:59  
Astucien

2535 Messages
mr piche a écrit :
re si ça marche tu peux mettre resolu a coté de ta question en cliquant sur le petit crayon de rien a+
mais de rien a+
 Surveyor  Posté le 30/12/2005 à 19:17  
Astucien

2859 Messages
Message original par aquali
Bonjour je ne peux lire aucun fichier midi : l'icône quicktime apparaît brisée et fige le pc. J'ai effectué les mises à jour demandées. Quicktime me dit que ces MaJ ont été partiellement installées et me demande de recommencer.... Existe-t-il une autre logiciel lisant les fichiers midi ? Si oui puis-je désinstaller, sans problème, quicktime qui ne sert strictement à rien et est lourd comme un camion ? Merci pour votre aide
Afficher le profil de Surveyor Voir la configuration de SurveyorEnvoyer un message privé à Surveyor
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page