> Tous les forumsLinux

Quicktime et linux?(résolus)
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Shaika-Dzari
  Posté le 25/06/2004 @ 00:08  
 Astucien

1952 Messages
Bonjours !! Je suis un grand amateur de cinéma et je flâne souvent sur [url]http://www.apple.com/trailers/[/url]. Par contre je n'ai pas réussi à voir un préview parce qu'il était visible sur la page avec quicktime. Sur leur site je n'ai pas vu de donwload pour linux... Est-ce que ça existe ou dois-je utiliser autre chose?(mplayer ex.) Je n'ai pas trouvé de plugins Quicktime pour Firefox 0.9 non plus... Merci!!
 Afficher le profil de Shaika-DzariEnvoyer un message privé à Shaika-Dzari

Publicité
 selim,b.  Posté le 25/06/2004 à 13:15  
Astucien

2392 Messages
bonsoir.. 1. QuickTime: - http://plugindoc.mozdev.org/faqs/firefox-linux.html#install-crossover 2. avec mplayer: oui.
Afficher le profil de selim,b.Envoyer un message privé à selim,b.
 angelfique  Posté le 25/06/2004 à 17:49  
Petit astucien

58 Messages
salut Shaika-Dzari, J'ai trouvé un page qui pourrais t'aider: http://www.trustonme.net/didactels/?rub=52#mplayerplug-in il parle de tout les plugins pour ton navigateur. Chez moi, Mplayerplugin marche très bien pour lire les trailers Quicktime. Sinon la page officielle "en Français" des plugins Mozilla est là, je crois: http://plugindoc.mozdev.org/fr-FR/linux.html#mplayer

Modifié par angelfique le 25/06/2004 17:51
Afficher le profil de angelfiqueEnvoyer un message privé à angelfique
 Shaika-Dzari  Posté le 26/06/2004 à 16:27  
Astucien

1952 Messages