|
| karlazmem | Posté le 12/04/2008 @ 21:16 |
Petit astucien
103 Messages
| Bonsoir, Je sais qu'il existe un raccourci qui pemet de taper du texte, en "pseudo latin" d'ailleurs, ilsuffit de taper le signe: = suivi d'un mot puis entre parenthéses un nombre séparé d'un autre nombre ainsi le texte apparaît sous la mise en forme choisie. J'ai oublié le mot clé. Cette fonction est bien utile pour faire une maquette de document. Grosses bises à qui me donnera le mot clé qu'il faut taper aprés le signe égal KLMtao
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| sourisdeservice | Posté le 14/04/2008 à 01:23 |
Maîtresse astucienne
19671 Messages
| Bonjour, Dans Word il y a =rand(5,7) pour 5 paragraphes de 7 phrases Le texte latin "Lorem ipsum..." tu peux le trouver dans Publisher dans les modèles de compositions/Brochures/information |
| |
|
| karlazmem | Posté le 14/04/2008 à 23:26 |
Petit astucien
103 Messages
| sourisdeservice a écrit :
Bonjour, Dans Word il y a =rand(5,7) pour 5 paragraphes de 7 phrases Le texte latin "Lorem ipsum..." tu peux le trouver dans Publisher dans les modèles de compositions/Brochures/information OK sourisdrservice Merci pour ton tuyau; cependant entre temps j'ai retrouvé la clé; si tu veux frimer en pseudo latin dans Word, également, il suffit d'écrire: =lorem() entre parenthèses même chose que tu citais Bonne soirée et encore merci (le texte avec rand est plus convenant) KLMtao
|
| |
|
| sourisdeservice | Posté le 14/04/2008 à 23:58 |
Maîtresse astucienne
19671 Messages
| Merci karlazmem, Chez moi, version Word 2003 français, ça ne marche pas  |
| |
|
| telliak | Posté le 15/04/2008 à 02:52 |
Astucien
1070 Messages
| Bonjour à tous, Un petit générateur en ligne , en anglais, mais il suffit de cocher les nombre et type à générer (mots, paragraphes, ...) puis de cliquer sur Generate Lorem Ipsum. |
| |
|
| sourisdeservice | Posté le 15/04/2008 à 11:45 |
Maîtresse astucienne
19671 Messages
| |
| |
|
| usularrakis | Posté le 15/04/2008 à 16:26 |
Astucien
2547 Messages
| salut avec Word 2007 (x et y sont à choisir) si on tape =lorem(x,y) on a le texte lorem ipsum.... si on tape =rand(x,y) on a de l'aide sur l'utilisation des galeries de styles, de thèmes ... |
| |
|
|
| Haut de la page |