| ||||||||
Astucien |
Bonjour,
J’utilise IE11 comme navigateur.
Mais sur certains sites, je dois utiliser Chrome.
Question toute simple : Comment fait-on pour mettre un raccourci des sites en question sur le bureau ?
Merci
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
1)clique droit sur le bureau >>>> 2) "nouveau" >>>> "raccourci" une fenêtre s'ouvre alors avec " entrez l'emplacement de l'élément" : tu y recopies le lien du raccourci souhaité (par exemple l'url d'un lien, d'un site.......) . | |||||||
Astucien | @Beorcs Bonjour Oui, mais cela me donne toujours un raccourci avec IE et pas Chrome ! Je voudrais que le raccourci du bureau ouvre l'url sous Chrome ! PS: je souhaite garder IE comme navigateur par defaut | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Si,tu veux que le raccourci pointe vers Chrome,il te faut définir Chrome comme étant ton navigateur par défaut. http://productforums.google.com/forum/#!topic/chrome-fr/qnwnF1CYJ2A Où alors,tu vas dans Panneau de configuration-->Programmes-->Programmes par défaut -->Définir les associations Tu cherche URL dans la liste et tu modifies Changer le programme...en haut à droite puis tu choisis Chrome. Cordialement. | |||||||
Astucien | OK Merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|