encore un pti problème qui n 'est pas sur mon pc a moi mais sur celui de mon beaufrere
ayant fait une sortie dans un parc d 'attractions il a fait des photos ,qu'il a mis sur son pc , mais toutes ces photos ont étées mises sur son bureau ,sous ces photos il y a de marquer raccoucis 6 parc nigloland ,je lui est créer un dossier dans ses images , j ai fait un glisser de toutes ces photos , elles sont bien toutes là .
mais kan je supprime toutes les photos du bureau que je les mets toutes a la corbeille elle reviennent a chaque redémarrage de l ordinateur j 'ai meme essayer avec unloker c 'est toujours pareil il y a en tout 24 photos .
merci pour votre aide
Publicité
traction
Posté le 20/07/2008 à 11:57
Petit astucien
457 Messages
bonjour
tu devrais essayer avec Eraser , il fait plusieurs passes et réécrit dessus donc en principe rien ne lui résiste
bonne journée
regisdomi
Posté le 22/07/2008 à 21:24
Petit astucien
235 Messages
bonsoir
j ai donc essayer avec Eraser mais toujours le meme problème après redemarrage les photos reviennent, donc j ai pris la d'ecision de faire une restauration de système , tout est revenus normal merci pour votre aide
fastkoala
Posté le 23/07/2008 à 20:37
Astucien
2593 Messages
bonsoir, essaye ca: click droit sur le bureau -> nouveau -> dossier -> tu le nomme par exemple "photos parc a supprimer". et sur ton bureau tu glisse tes double de photos 1 par 1 dans ce dossier. et tu fais click droit-> supprimer