> Tous les forumsMultimédia

radio de winamp
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 mr piche
  Posté le 15/07/2004 @ 14:48  
 Astucien

2535 Messages
salut a tous alors voila j'ecoute la radio sur Winamp je suppose que c'est comptabilisé dans le forfait internet !! alors une radio ecouté en 128 Kbits ca fait combien de mega pris en une minute ou heures svp ??? je m'y perd un peu dans les conversions si vous pouviez m' aider ?? merci a+
 Afficher le profil de mr piche Envoyer un message privé à mr piche

Publicité
 adams.familly  Posté le 15/07/2004 à 15:20  
Astucien

4539 Messages
Salut, je vois que tu as l'adsl. Tu as un forfait avec un upload limité ? je ne sauraio pas réponfre à ta question, mais pour écouter la radio, je peux te conseiller ça : http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11011242s,00.htm
Afficher le profil de adams.familly Voir la configuration de adams.famillyEnvoyer un message privé à adams.familly
 mr piche  Posté le 15/07/2004 à 15:37  
Astucien

2535 Messages
re merci adams family oui j' ai l'adsl (belgique) tv cablenet de 0 a 4mbit /s mais pas illimité c'est 15 gigas par mois pour 40 euros alors je fais gaffe ca peut aller vite pour ce qui est du lien c'est un lecteur radio et avec Winamp y en a deja tellement alors ca va merci
Afficher le profil de mr piche Voir la configuration de mr picheEnvoyer un message privé à mr piche
 raicy  Posté le 15/07/2004 à 15:55  
Petit astucien

841 Messages
bonjour mr piche pour surfer et telecharger de la zique tu peut deja en telecharger enormement pour arriver a 15 gigas evidement si tu telecharge des films entier et plusieurs a la fois la ça vas plus vite hein amicalement ps : en principe le fai te previent quand il ne te reste plu que env. 3 gigas moi chez skynet je n'ai eu cet avis qu'une fois en 4 ans et je n'ai que 10 gigas par mois je ne sais pas chez ton fai mais ici tu a une adresse ou tu peut voir ce que tu as conssommer
Afficher le profil de raicy Voir la configuration de raicyEnvoyer un message privé à raicy
 mr piche  Posté le 15/07/2004 à 16:05  
Astucien

2535 Messages
tout a fait d'accord je sais bien mais ma question etait :
alors une radio ecouté en 128 Kbits ca fait combien de mega pris en une minute ou heures svp ??? je m'y perd un peu dans les conversions si vous pouviez m' aider ??
merci a+[clindoeil]
Afficher le profil de mr piche Voir la configuration de mr picheEnvoyer un message privé à mr piche
 sy125gi  Posté le 16/07/2004 à 10:51  
Petit astucien

474 Messages
adams.familly a écrit :
Salut, je vois que tu as l'adsl. Tu as un forfait avec un upload limité ? je ne sauraio pas réponfre à ta question, mais pour écouter la radio, je peux te conseiller ça : http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,11011242s,00.htm
Ok, je viens d'installer le logiciel dont tu parles. Il a l'air d'être bien mais j'ai un soucis avec lui: lorsque je sélectionne une radio, il m'indique qu'il se connecte au serveur de la radio, ensuite qu'il est prêt puis lorsque je lance la lecture, il n'y a plus rien, il se re-met à chercher!!! Comment cela s efait-il, ça vous arrive à vous aussi?
Afficher le profil de sy125gi Voir la configuration de sy125giEnvoyer un message privé à sy125gi
 eRkor  Posté le 16/07/2004 à 16:44  
Petit astucien

587 Messages
dans les logiciels gratuits proposes sur pc astuces il y a "radio_fr" perso je laime bien ! tu peut toujour tenter ta chance! PS; tres elegante ta signature !!
Afficher le profil de eRkorEnvoyer un message privé à eRkor
 sy125gi  Posté le 16/07/2004 à 21:33  
Petit astucien

474 Messages
datahill_element a écrit :
dans les logiciels gratuits proposes sur pc astuces il y a "radio_fr" perso je laime bien ! tu peut toujour tenter ta chance! PS; tres elegante ta signature !!
Tu parles pour quel pseudo? Par contre, tu ne trouves pas un problème avec ce logiciel cô j'ai écrit au dessus?
Afficher le profil de sy125gi Voir la configuration de sy125giEnvoyer un message privé à sy125gi
 darkcristal  Posté le 20/07/2004 à 03:40  
Petit astucien

83 Messages
regarde sur le site www.radioamp.fr.fm le forum a mis des mises à jour de radios et ça marche !!
Afficher le profil de darkcristalEnvoyer un message privé à darkcristal
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page