> Tous les forumsMultimédia

Radio fr solo , stations ne fonctionnent pas !
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 abe
  Posté le 08/03/2006 @ 13:44  
 Petite astucienne

221 Messages
[hello]tout le monde Je viens d'installer Radio Fr Solo et il y a deux stations (entres autres) que je n'arrive pas à écouter ! Radio Fg et Voltage [triste] est ce normal, dois je modifier une configuration ? Merci pour votre aide
 Afficher le profil de abe Envoyer un message privé à abe

Publicité
 abe  Posté le 08/03/2006 à 20:54  
Petite astucienne

221 Messages
[hello] Une petite info qui me manquerait ?[langue] Merci bonne soirée
Afficher le profil de abe Voir la configuration de abeEnvoyer un message privé à abe
 tilagoon  Posté le 08/03/2006 à 21:09  
  Maître astucien

13744 Messages
Bonjour , Je viens d'essayer : Voltage est Ok mais radio FG ne fonctionne pas . As-tu fais la mise a jour de la liste des stations ???? (dans "options/Verifier")
Afficher le profil de tilagoon Voir la configuration de tilagoonEnvoyer un message privé à tilagoon
 abe  Posté le 08/03/2006 à 21:16  
Petite astucienne

221 Messages
Bonsoir tilagoon, Oui, enfin j'ai essayer mais presque à la fin de la mise à jour, ca s'arrête, en me disant que le téléchargement ne peut être effectué,[choc] mais je n'ai plus le reste du message en tête car j'ai fait cette instal sur mon pc de bureau. A la limite je vais l'essayer chez moi, je verrais ce que ca donne. Merci pour l'info.[smile]
Afficher le profil de abe Voir la configuration de abeEnvoyer un message privé à abe
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page