> Tous les forumsMultimédia

radio fr solo difficultés pour écouter une radio
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 georgette
  Posté le 27/07/2006 @ 17:59  
 Petit astucien

314 Messages
Bonjour à tous J'ai 2 ordis qui partagent une connexion internet par wifi. J'ai installé radio FR solo sur les 2. Sur un des ordis je peux écouter télérama radio sans problème mais sur l'autre impossible. Pourtant cette radio apparaît bien dans la liste des radios disponibles sur les 2 ordis. Je ne comprends pas d'où vient le problème. Pouvez-vous m'aider ? Merci
 Afficher le profil de georgette Envoyer un message privé à georgette

Publicité
 Romualdinho13  Posté le 27/07/2006 à 18:44  
Astucien

1164 Messages
Mystère!!! Essaie de le désinstaller puis de le réinstaller...
Afficher le profil de Romualdinho13Envoyer un message privé à Romualdinho13
 breizhbugs  Posté le 28/07/2006 à 13:41  
Astucien

3001 Messages
Bonjour, Donne plus de details: - en remplissant la configuration de ton(tes) ordinateur(s) dans ton profil (utilise everest si tu ne connais pas le details des composants) - en précisant si c'est en ecoute simultanée (la meme radio en meme temps sur les 2 ordis), si une autre radio marche ou si c'est seulement telerama, en precisant quel est ta configuration reseau (comment et avec quel materiel tes ordinateurs se connectent ils les uns aux autres...) - as tu un pare-feu?
Afficher le profil de breizhbugs Voir la configuration de breizhbugsEnvoyer un message privé à breizhbugs
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page