> Tous les forumsMultimédia

Radios en ligne via Media Player Classic ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 AuRuS-118-
  Posté le 27/05/2006 @ 23:49  
 Petit astucien

111 Messages
Bonsoir ! J'aimerai savoir si un site référence les liens directs pour écouter les radios en ligne, j'entends par là que je voudrais trouver les liens de mes radios préférées, que j'aurais juste à coller dans la barre d'adresse de Media Player Classic par exemple, pour me permettre de les écouter à partir de ce logiciel. Le problème est qu'avec les lanceurs ordinaires (NRJ, etc.) ou d'autres logiciels genre WMP, le son saccade, ou il ne se lance tout simplement pas... Donc comment pourrai-je obtenir le lien direct à la radio pour l'ouvrir via MPC ? Merci de votre aide. Cordialement, AuRuS-118- P.S.:j'ai déjà essayé des logiciels genre Net Radio, mais au dessus de 66 kb/s, le son saccade, j'ai pourtant du 18M de Wanadoo...
 Afficher le profil de AuRuS-118-Envoyer un message privé à AuRuS-118-

Publicité
 barat  Posté le 28/05/2006 à 04:47  
Astucien

1034 Messages
Avez-vous essayer screamer-radio : il est minuscule et je n'ai aucun problème de son intermittent (sauf si le problème est sur le serveur) http://www.screamer-radio.com/
Afficher le profil de barat Voir la configuration de baratEnvoyer un message privé à barat
 AuRuS-118-  Posté le 28/05/2006 à 13:54  
Petit astucien

111 Messages
Merci beaucoup, je test, et je vous tiens au courant [bigsmile]
Afficher le profil de AuRuS-118-Envoyer un message privé à AuRuS-118-
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page