|
| fsa | Posté le 31/12/2006 @ 03:24 |
Petit astucien
23 Messages
| Bonjour, Voila, j ai installe Radmin Server 3 Beta sur le pc de mon pere. Ce pc est sous xp pro sp2 avec deux comptes utilisateurs:1 en administrateur et 1 avec droits restreints. Mon probleme c est que Radmin ne demarre pas tant qu on a pas ouvert l une ou l autre session. Il est pourtant configure pour demarrer comme un service. Je souhaiterai juste pouvoir prendre le controle des la page de log pour choisir tel ou tel utilisateur. Sur mon pc perso ca fonctionne. La seule difference c est que je n ai qu un compte utilisateur (administrateur). Est ce que Radmin ne demarre pas parce qu il y a justement deux utilisateurs sur le pc de mon pere ? Ou est ce autre chose ? Pour precision, le controle a distance fonctionne tres bien apres l ouverture d une session. Merci pour votre aide parce que ca m emm... d attendre que mon pere soit la pour ouvrir un session !!
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| calimero-78 | Posté le 31/12/2006 à 10:33 |
Petit astucien
786 Messages
| Bonjour, Si le service est configurer dans connexion en "systeme local" effectuer la modification en "ce compte" avec le login admin et les mot de passe qui vont avec. Nota:si un acces externe via internet est possible, je recommande vivement de changer le port entrant. @+ |
| |
|
| fsa | Posté le 04/01/2007 à 12:36 |
Petit astucien
23 Messages
| bonjour Calimero et avant tout bonne annee. Merci pour ta reponse mais je comprend pas tout. Je dois changer ou ca ? dans outils d admin > services ou dans dans la config de Radmin ? |
| |
|
| fsa | Posté le 04/01/2007 à 12:48 |
Petit astucien
23 Messages
| c est bon j ai trouve c est dans outils d admin > Services merci pour ton aide. |
| |
|
| calimero-78 | Posté le 04/01/2007 à 12:51 |
Petit astucien
786 Messages
| La modification s effectue dans les services de Windows outils d administration-->service,dans la liste il y "Radmin" le selectionner et puis onglet "connexion" @+ |
| |
|
| fsa | Posté le 04/01/2007 à 23:26 |
Petit astucien
23 Messages
| salut calimero j ai bien fait comme tu m as dit mais en essayant le full control j ai un ecran noir ?????????? |
| |
|
| calimero-78 | Posté le 05/01/2007 à 22:49 |
Petit astucien
786 Messages
| Ecran noir dit connection ! problme de resolution ecran ou pc distant en mode veille effectuer une commande CTRL+ALT+del @+ |
| |
|
| fsa | Posté le 06/01/2007 à 22:20 |
Petit astucien
23 Messages
| Salut, Apres le 1er essai et l ecran noir, le service ne demarre toujours pas tant qu une session n est pas ouverte. J ai bien change dans Demarrer->Pan.de config->Services->Radmin->proprietes onglet connexion, j ai bien mis le compte administrateur et le bon mot de passe, j ai meme change le port comme tu me l a conseille, le port est redirige dans le routeur (freebox). Mais message d erreur "impossible de demarrer le service erreur 10.. (je sais plus) erreur a l ouverture d une session. Meme apres redamarrage du pc Radmin ne demarre pas. Est ce que j'ai oublie quelque chose ? J arrive a allumer le pc a distance (par internet) mais je peux pas prendre le controle. Je sais que la version Beta a des fonctions limitees, est ce que celle la en fait partie ? Merci pour ton aide. |
| |
|
| calimero-78 | Posté le 06/01/2007 à 22:46 |
Petit astucien
786 Messages
| Je sais pas ,je travaille en version 2.1 et j ai pas de souci,je redemarre les serveurs a distant et me logge dessus via l envoie du ctrl alt sup pour ouvrir les sessions. je travaille en version officiel. mais tu peux aussi utiliser ultravnc qui est tres bien aussi. @+ |
| |
|
| fsa | Posté le 07/01/2007 à 02:35 |
Petit astucien
23 Messages
| ok merci je vais peut etre acheter la version 2.2 puisque des que la release de la 3 sort je crois que le passage d une version a une nouvelle est gratuit ou moins cher. J ai deja tester ultra VNC et je trouve pas ca top merci de ton aide. |
| |
|
| calimero-78 | Posté le 07/01/2007 à 09:42 |
Petit astucien
786 Messages
| Pour ma part je travaillais en radmin et je suis passe en Ultravnc, il y beaucoup plus d options interressantes,le transfert de fichiers compresses etc etc.et c est gratuit http://www.ultravnc.fr/ @+ |
| |
|
| fsa | Posté le 07/01/2007 à 15:22 |
Petit astucien
23 Messages
| Salut Du point de vue securite, VNC est assez securise ? parce que c est bien c est gratuit mais ..... |
| |
|
| calimero-78 | Posté le 07/01/2007 à 15:35 |
Petit astucien
786 Messages
| Sans problemes , il faut changer le port d'origine qui est 5900 par un autre comme pour Radmin. @+ |
| |
|
|
| Haut de la page |