> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Rajout de Ram sur Portable Dell L400
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Steph_60
  Posté le 22/01/2007 @ 22:42  
 Petit astucien

11 Messages

Bonjour à tous !

Voilà je viens d'acquerir un pc portable d'occasion. C'est un Dell L400 . C'est uniquement pour de la bureautique et pour surfer de temps en temps. A l'interieur il y a un P3 700 un enorme dd de 6ga (!) et tournant sous windows 2000. Maintenant j'aimerais y rajouter de la ram car 128mo ça me parais juste pour le net. J'ai vu que c'est de la pc100 .

Jusque là, aucun probleme.. la seule question que je me pose c'est est ce que je peut en rajouter ?? Enfin je veut dire par la c'est que je ne sais pas s'il y a un 2e slot pour y rajouter de la ram. Ou alors s'il y en a qu'un jusqu'a combien je peut monter ?

Existe t'il un logiciel me permettant de savoir ça sans avoir a demonter le pc? Ou alors s'il y a quelqu'un qui aurais la meme antiquité et qui saurais ça...

Merci d'avance... j'espere que ce message ne sera pas sans réponse

Afficher le profil de Steph_60 Envoyer un message privé à Steph_60

Publicité
 GéGé130  Posté le 23/01/2007 à 00:34  
Petit astucien

407 Messages
Bonsoir, pour le logiciel de détection du matériel chercher sur google SIW , extras pas d'installation, pas de dll, tout systèmes 98, 2000, xp... Bon pour l'ordi je sais pas pour la mémoire que l'on peut rajouter, si il y a une trape en dessous, jeter un oeuil, par contre ça suffit pour le web, trouver un navigateur pas récent, refuser les mises à jour, très bien pour du courrier, de la bureautique.. Surtout ne pas changer de système d'exploitation, du moment que tout fonctionne, drivers, pilotes peuvent ne être pas disponibles pour un autre système, qui risque aussi d'être plus gourmand en mémoire vive et capacité disque dur... Bye A+

Modifié par GéGé130 le 23/01/2007 00:34
Afficher le profil de GéGé130 Voir la configuration de GéGé130Envoyer un message privé à GéGé130
 lop  Posté le 23/01/2007 à 09:20  
Astucien

2442 Messages
tout ce que je peux te dire c'est qu'il y a de nombreux forums réservés aux utilisateurs de Dell, fouille un peu Google...
Afficher le profil de lopEnvoyer un message privé à lop
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page