|
| gemassez | Posté le 28/06/2005 @ 16:54 |
Petit astucien
393 Messages
| bonjour à tous, Je viens d'acheter une nouvelle carte son (hercules) comportant une prise MIDI car sur mon ordi HP pavilion a519.fr sa carte son ne disposait de cette prise. Ma question est : puis-je rajouter ma nouvelle carte sans retirer celle d'origine ? Pourais-je utiliser les deux cartes? merci de me répondre simplement car je ne suis pas un expert en informat. Pour mémoire ma démarche est que je voulais transposer ma musique de mon synthé Roland e70 vers mon PC avec une connex MIDI.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| gemassez | Posté le 29/06/2005 à 09:00 |
Petit astucien
393 Messages
| Bonjour à tous, même s'il n'y a personne.Dommage que mon probléme, simple pour un crack de l'informatique, n'interresse personne!je suis dans cette attente. Je ne suis pas enthousiaste pour les aides sur ce forum, dommage! Où me renseigner? quelqu'un pourait-il me l'indiquer courageusement?[confus] |
| |
|
| gemassez | Posté le 30/06/2005 à 07:28 |
Petit astucien
393 Messages
| pour suite |
| |
|
| rottweiler | Posté le 30/06/2005 à 11:47 |
Petit astucien
168 Messages
| bonjour
je serais toi je desinstallerais l'autre carte son car aucun interet el la tous remarche comme avant voila et bon courage |
| |
|
| gemassez | Posté le 30/06/2005 à 17:07 |
Petit astucien
393 Messages
| salut Rottweiller, tu me dis de deinstaller la carte son existante qui est soudée sur la carte mére, OUI mais comment? et pour le lecteur DVD-rom et CD-writer vont-ils fonctionner? |
| |
|
|
| Haut de la page |