> Tous les forumsMultimédia

rajout d'une carte son à mon PC
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 gemassez
  Posté le 28/06/2005 @ 16:54  
 Petit astucien

393 Messages
bonjour à tous, Je viens d'acheter une nouvelle carte son (hercules) comportant une prise MIDI car sur mon ordi HP pavilion a519.fr sa carte son ne disposait de cette prise. Ma question est : puis-je rajouter ma nouvelle carte sans retirer celle d'origine ? Pourais-je utiliser les deux cartes? merci de me répondre simplement car je ne suis pas un expert en informat. Pour mémoire ma démarche est que je voulais transposer ma musique de mon synthé Roland e70 vers mon PC avec une connex MIDI.
 Afficher le profil de gemassez Envoyer un message privé à gemassez

Publicité
 gemassez  Posté le 29/06/2005 à 09:00  
Petit astucien

393 Messages
Bonjour à tous, même s'il n'y a personne.Dommage que mon probléme, simple pour un crack de l'informatique, n'interresse personne!je suis dans cette attente. Je ne suis pas enthousiaste pour les aides sur ce forum, dommage! Où me renseigner? quelqu'un pourait-il me l'indiquer courageusement?[confus]
Afficher le profil de gemassez Voir la configuration de gemassezEnvoyer un message privé à gemassez
 gemassez  Posté le 30/06/2005 à 07:28  
Petit astucien

393 Messages
pour suite
Afficher le profil de gemassez Voir la configuration de gemassezEnvoyer un message privé à gemassez
 rottweiler  Posté le 30/06/2005 à 11:47  
Petit astucien

168 Messages
bonjour je serais toi je desinstallerais l'autre carte son car aucun interet el la tous remarche comme avant voila et bon courage
Afficher le profil de rottweilerEnvoyer un message privé à rottweiler
 gemassez  Posté le 30/06/2005 à 17:07  
Petit astucien

393 Messages
salut Rottweiller, tu me dis de deinstaller la carte son existante qui est soudée sur la carte mére, OUI mais comment? et pour le lecteur DVD-rom et CD-writer vont-ils fonctionner?
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page