> Tous les forumsBureautique

rajout d'une commande ds barre d'outils pb RESOLU
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ulyssa
  Posté le 03/06/2004 @ 19:33  
 Petit astucien

232 Messages
bonjour à tous, j'ai lu sur le site comment insérer une commande supplémentaire ds la barre d'outils. "outils / personnaliser / commandes / menus prédifinis / travail" Tout fonctionne très bien, mais par contre je ne peux annuler un ajout. auriez vous l'astuce ? j'ai bien essayé "réinitialiser" mais cela n'y fait rien. merci par avance.
 Afficher le profil de ulyssa Envoyer un message privé à ulyssa

Publicité
 GWorld  Posté le 03/06/2004 à 20:02  
Astucien

1681 Messages
Pour retirer un item de menu/bar d'outil: - Outils/Personaliser puis sélectionne l'objet que tu veux supprimer puis glisser et déposer dans la zone de la fenêtre Personaliser.
Afficher le profil de GWorldEnvoyer un message privé à GWorld
 ulyssa  Posté le 03/06/2004 à 23:02  
Petit astucien

232 Messages
tout d'abord merci à toi. y'a juste que ta manip je la savais déjà. Je tiens à m'excuser car en fait, je m'aperçois que je me suis mal exprimée. Mon pb : c'est que je souhaite garder cette commande qui permet d'accéder très rapidement à des fichiers (c'est un genre de raccourci) mais en fait, je souhaite juste la remettre à zéro c'est à dire sans aucun fichier mis dedans. euh... j'suis claire là [rougir] lol
Afficher le profil de ulyssa Voir la configuration de ulyssaEnvoyer un message privé à ulyssa
 GWorld  Posté le 04/06/2004 à 07:15  
Astucien

1681 Messages
Je viens de créer le menu Travail puis ajouter/supprimer les items sans pb en utilisant la même fonction que pour retirer les bars ou menus! Je pense que j'ai peut-être mal compris ce que tu veux réaliser! Peux-tu donner descrire clairement ton pb en appuyant sur un exemple stp ?
 Hélène  Posté le 04/06/2004 à 22:10  
Petite astucienne

305 Messages
Salut, La combinaison de touches pour enlever les fichiers dans le menu Travail est : Alt Ctrl E. Tu verras une petite barre noire sur ton écran. Il ne te reste plus qu'à cliquer sur le menu travail et placer cette petite barre sur le fichier à effacer.
Afficher le profil de HélèneEnvoyer un message privé à Hélène
 ulyssa  Posté le 04/06/2004 à 23:57  
Petit astucien

232 Messages
bonsoir à toutes et tous, eh bien OUI ça fonctionne Hélène !!!!!!!! ahhhh voilà enfin le moyen de rendre totalement cette manip pratique. Gworld, tu comprendras maintenant ce que je cherchais à faire maintenant. en tout cas un grand merci pour votre aide. à +
Afficher le profil de ulyssa Voir la configuration de ulyssaEnvoyer un message privé à ulyssa
 GWorld  Posté le 05/06/2004 à 19:17  
Astucien

1681 Messages
Maintenant j'ai compris. Mais sous word 2003, ceci ne fonctionne pas, j'ai tout simplement le signe €!
 sourisdeservice  Posté le 06/06/2004 à 00:41  
  Maîtresse astucienne

19288 Messages
Tu peux changer la combinaison de touche pour cette commande Il faut aller à Affichage/barres d'outils/personnaliser clic sur bouton clavier dans Catégorie clic sur toutes les commandes et à droite il faut trouver la commande OutilsPersonnaliserEnleverMenuRapide et tu lui attribues un autre raccourci
Afficher le profil de sourisdeservice Voir la configuration de sourisdeserviceEnvoyer un message privé à sourisdeservice
 GWorld  Posté le 06/06/2004 à 18:22  
Astucien

1681 Messages
Bonjour sourisdeservice, Merci pour le tuyau et je vais regarder ça dès que j'aurai le temps. Encore merci. GWorld
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
modifier, renommer bouton d'une macro
Caractères spéciaux(résolu)
Erreur 1907 - Installation office 2007
Perte de commandes
Bouton de commande de Radio France Toolbar
Création d'une barre d'outils
Outlook 2007 et les groupes de discussions
Word vérrouillé
Barre de menus dans Excel 2007
Application d'une Couleur automatique dans World
Barre d'outils "Macro" disparue résolu
barre d'outils dans Outlook express 6
Barre de menu ne garde pas les modifications
Excel : Barres d'outils personnalisées disparaisse
Pb de droit sur WORD (office 2000) sous Win XP Fam
EXEL les Macros
réinstallation office 2003 [résolu]

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !