> Tous les forumsForum des Webmasters

Rajouter un fond sonore
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 bibiou
  Posté le 30/11/2006 @ 11:11  
 Petit astucien

510 Messages

Bonjour,

Je suis en train d'essayer de faire un Diaporama avec JAlbum et je voudrais rajouter un fond sonore avec un fichier midi, sur tout le Diaporama.

J'arrive bien à incorporer une balise "bgsound" dans le fichier index mais la musique s'interrompt dès que je clique sur une miniature du menu pour visionner les diverses catégories.

Le slide est composé ensuite d'une page html individuelle par photo et je ne veux pas modifier 300 fichiers pour incorporer le fichier son dans chacune d'elle, et puis ce ne serait pas joli, le son repartirait au départ à chaque changement d'image.

Chaque page utilise la même page de style CSS, ya t-il un moyen d'inclure un son dans une feuille de style CSS ?

Ou bien peut-on l'incorporer dans la balise "body" du fichier d'index ?

Ou quelle solution pour que le fichier son tourne en boucle depuis le lancement de la page initiale et continue pendant le visionnage des photos ou le défilement automatique des photos ?

Merci par avance pour votre aide.

Afficher le profil de bibiou Envoyer un message privé à bibiou

Publicité
 bibiou  Posté le 01/12/2006 à 18:03  
Petit astucien

510 Messages
Merci pour vos nombreuses réponses, je vous tracassez plus j'ais trouvé une solution.
Afficher le profil de bibiou Voir la configuration de bibiouEnvoyer un message privé à bibiou
 jpbardiau  Posté le 01/12/2006 à 18:17  
Petit astucien

294 Messages
La balise bgsound ne fonctionne pas sous Firefox car non standard.
Afficher le profil de jpbardiauEnvoyer un message privé à jpbardiau
 kalinka  Posté le 02/12/2006 à 23:46  
Astucienne

3082 Messages
bibiou tu as fait comment ? tu as mis une frame ?
Afficher le profil de kalinkaEnvoyer un message privé à kalinka
 bibiou  Posté le 03/12/2006 à 10:36  
Petit astucien

510 Messages
kalinka a écrit :

bibiou tu as fait comment ? tu as mis une frame ?

Bonjour kalinka,

Non, j'ai rajouté devant, une page d'index qui lance la musique avec "embed" et qui ouvre l'album avec un ' target="_blank" ' en cliquant sur une image-titre, comme çà la musique ne s'arrête pas aux changements de page, la page d'index étant toujours active en dessous.

J'en ai profité pour mettre 2 commandes cliquables, sur cette page d'index, pour arrêter ou faire redémarrer la musique, comme çà tout le monde est content.

J'ai 794 photos a trier pour en garder environ 300, Lorsque ce sera fini, tu pourras venir voir le Diaporama sur mon forum, pour te rendre compte de ce que ça donne.

Afficher le profil de bibiou Voir la configuration de bibiouEnvoyer un message privé à bibiou
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page