|
| Henri9009 | Posté le 26/08/2006 @ 20:37 |
Petit astucien
500 Messages
| Salut!
Bon, me voilà avec un nouveau problème.
Depuis quelques jours, j'ai un ralentissement considérable de ma connexion Internet (le Web et le courriel aussi). J'ai téléphoné à mon fournisseur, et de là-bas, ils disent que tout est beau avec ma connexion.
Je n'ai rien fait de spécial depuis ces quelques jours. Je croyais à un problème causé par l'antivirus avast, mais je l'ai désinstallé et le problème est toujours là.
Je fais des commandes Ping et j'ai des pertes de 100%...
Par où commencer? Les pilotes de ma carte réseau semblent fonctionner normalement.
Merci de vos conseils!
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| tilagoon | Posté le 27/08/2006 à 03:22 |
Maître astucien
13619 Messages
| Bonsoir ,
A premiere vue je dirais que le problème vient deton FAI !!!!
Je ne sais pas ou ... ni eux non pluis d'ailleurs .. mais il est probable que le reseau ... debloque... ce qui provoque ces ralentissements .. j'ai le meme probleme par moment et tout redevient normal comme par Miracle .... sans avoir rien touché ????
|
| |
|
| Henri9009 | Posté le 27/08/2006 à 03:26 |
Petit astucien
500 Messages
| Tu as sûrement raison Michel... sur le coup je n'y avais pas pensé - désolé - mais j'ai eu l'idée d'aller sur mon autre disque dur, mon autre Windows et j'ai fait des commandes ping : le même problème! [pleurer]
Je crois que je vais les rappeler demain... chiant tout de même! [feroce] |
| |
|
| tilagoon | Posté le 27/08/2006 à 03:34 |
Maître astucien
13619 Messages
| C'est sur que l'on est devant son ecran qui ne repond pas ... on a les boules ....
Mais si on reflechit un peu a tout ce qui est mis en oeuvre pour nous fournir une connexion internet a la maison .... je me demande meme comment ca peut marcher aussi bien [tropbu] [tropbu]
|
| |
|
|
| Haut de la page |