Bonjour à tous et à toutes.
J'ai un problème depuis quelques temps avec internet: j'ai la free box (5 Mb/s) et un routeur qui fait aussi
Firewall (et j'ai 2 ordis, le même prob. sur les 2). Avec ca, me diriez-vous, je devrais avoir un internet ultra rapide (2DD; 38Go et 128Go un à 63% et l'autre à 77% espace libre; P4; carte Nvidia GeForce FX5200; 2.4Ghz (ah dans l'ancien termps il battait tous les records [triste]) 2 antivirus (l'un aussi nul que l'autre, faut que je pense à les mettre à jour ou à les changer: Securitoo et norton 2003[bigsmile]) Windows XP, IE (V6 je pense)) et voilà bon je sais, je vais de ce pas tout mettre dans mon profil [rougir].
Mais en fait il est anormalement lent!! mais alors très très lent, en tout cas beaucoup plus qu'il ne devrait l'être. Donc je précise que j'ai eDonkey (équivalent de
eMule) et que je n'ai pas le SP2 (j'ose pas l'installer après avoir lu les dommages qu'il causait surtout que j'ai pas un XP officiel[desapprouve])!
Voilà alors, informations complémentaires qui pourraient peut-être vous aider à m'aider: mon routeur est un ZyXell Prestige 324 et edonkey a beaucoup de mal à se connecter correctment (il se connecte quasiment plus), je suis toujours en lowID, mais ce problème vient, j'en suis sûr, de la config. de mon routeur, et malheuresement [pleurer] je peux plus accéder à sa configuration car j'ai perdu le mot de passe [enerve][pleurer]. J'ai essayé de le retrouver, de le décoder, de le pirater (enfin seulement en cherchant dans la source rien de bien méchant [clindoeil]) mais rien à y faire, il est resté caché dans une partie de mémoire de mon cerveau inaccessible et endommagé (ca veut dire: je l'ai oublié!)
Voilà, donc je serais très content de résoudre ces quelques problèmes, en fait il suffit simplement que je retrouve mon mdp de la config et quelqu'un pour m'aider à configurer correcetement et ensuite la décrise nourrit la décrise [bigsmile], c'est-à-dire plus de problèmes avec edonkey, puis plus de problèmes avec internet le
Firewall...etc
Voilà, je vous remercie tous d'avance et surtout ceux qui pourront m'offrir une aide précieuse.
@+