|
| christ13 | Posté le 10/02/2008 @ 11:34 |
Petit astucien
24 Messages
| Bonjour, Avant formatage de mon PC, je procède aux différentes sauvegardes sur un 2ème ordi. Je m'assure, entre autre, que ma connection internet sera bien opérationnelle. Tout se passe bien sauf pour THUNDERBIRD. Mon carnet d'adresses a bien été rapatrié. Le problème auquel je suis confronté vient de ma messagerie qui contient tous mes différents courriers. J'ai été chercher dans "progam files\mozilla Thunderbird\defaults\profile". J'ai carrément copié le dossier "profile" de mon ordi sur l'autre, mais la fenêtre de gauche reste absente de tout mon courrier. Pouvez-vous m'aider à réaliser cette opération ?. Merci infiniment
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| maybe | Posté le 10/02/2008 à 11:41 |
Groupe Sécurité 22329 Messages
| Hello Christ1, J'ai carrément copié le dossier "profile" de mon ordi sur l'autre, mais la fenêtre de gauche reste absente de tout mon courrier.
Essayer en copiant le contenu du dossier profile Autre chose : le répertoire est le suivant C:\Documents and Settings\NOM\Application Data\Thunderbird\Profiles\NOM_PROFIL.default Modifié par maybe le 10/02/2008 11:42 |
| |
|
| Jac | Posté le 10/02/2008 à 11:42 |
Astucien
1004 Messages
| Bonjour, Ta messagerie est-elle configurée pour laisser une copie sur le serveur de ton FAI ? Cela te permettrait de récupérer tes mails automatiquement. Quel est ton FAI ? Bonne journée. |
| |
|
| christ13 | Posté le 10/02/2008 à 12:15 |
Petit astucien
24 Messages
| Bonjour Casse noisette, Voilà, j'ai bien suivi vos instructions. En empruntant le chemin que vous m'avez indiqué j'y ai copié le contenu du dossier PROFILE. Tout ce que je désirais a bien été rapatrié. Mille merci pour votre aide . Bon dimanche et bon appétit
|
| |
|
| christ13 | Posté le 10/02/2008 à 12:17 |
Petit astucien
24 Messages
| Bonjour Jac, Merci aussi à toi pour ta contribution. Bonne journée |
| |
|
| maybe | Posté le 10/02/2008 à 12:17 |
Groupe Sécurité 22329 Messages
| Contente pour toi !