|
| Papet | Posté le 15/08/2008 @ 15:05 |
Petit astucien
82 Messages
|  ,
Bonjour à tous,
Je suis sous orange et outlook expres et j'ai stocké dans un répertoire sur une autre partition tous les fichiers .dbx de ma messagerie puisque celle-ci était encombrée. Je voudrais rapatrier certains messages car j'en ai besoin, mais par contre le copier-coller ne fonctionne pas. Y-a-t-il une procédure particulière de rapatriment et laquelle?
Merci d'avance....
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| tiobilout | Posté le 15/08/2008 à 15:30 |
Astucien
3533 Messages
| Etant donné que tous les messages sous OE sont stockés dans un fichier unique par dossier, je ne pense pas que tu puisses n'en reprendre que certains.
Va voir à tout hasard chez www.faqoe.com |
| |
|
| Malcolm | Posté le 15/08/2008 à 17:54 |
Astucien
7309 Messages
| hello,
dans OE tu fais fichier > importer > messages > Outlook Express 6 > Importer du courrier à partir d'un répertoire de stockage
et là tu as un bouton "parcourir" qui te permettra de sélectionner le dossier contenant ton (tes) fichier(s) DBX.
Par contre ça te réimportera tout le DBX, pas uniquement certains mails parmi ceux du DBX.
Pour voir le contenu d'un DBX, utilise le logiciel OEextract, contacte-moi si tu ne le trouves pas sur internet, c'est un simple exécutable. |
| |
|
| Papet | Posté le 15/08/2008 à 18:01 |
Petit astucien
82 Messages
| 
Salut,
Encore merci pour vos réponses qui semblent me convenir et qu'il me reste à explorer. J'accepte la proposition pour voir un message .dbx avec OEextract
|
| |
|
| Malcolm | Posté le 15/08/2008 à 19:15 |
Astucien
7309 Messages
| |
| |
|
| Papet | Posté le 17/08/2008 à 23:10 |
Petit astucien
82 Messages
| 
Merci Malcom et ça a marché pile poil et ce qui est interessant c'est qu'on peut lire un message hors de la messagerie,
Encore merci, à bientôt et  |
| |
|
|
| Haut de la page |