| ||||||||
Petit astucien | bonjour sur windows 7 pc portable j ai des soucis vidéo un rapport c'est afficher impossible de le copier j' ai sauvegardé 3 dossiers exemple ; WER1822.tmp avec chacun 3 fichiers 1 sysdata 2 WD-20150407-0735.dmp 3 WERInternalMetadata
par ailleurs j ai envoyer les rapports a microsoft et m a indiquer une erreur qu il ne pouvait pas les prendre en compte
j'ai souvent des rapports de plantage video la lecture video avec flash player plante parfois j ai desinstaller reinstaller rien à faire avec silverlight ca ne plante jamais par exemple sur le site de canal plus sur vente privee l'animation de presentation du site est pixélisée et le son beug
comment régler mes soucis ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | erreur matérielle vidéo
Description Modifié par stouf78 le 20/04/2015 07:57 | |||||||
Petit astucien | bonjour As-tu désinstaller complétement le logiciel de ta carte vidéo et son driver. Puis tu supprime directement dans c:/ puis les programmes ou se trouve le fichier de ta carte vidéo. et tu redémarre et tu réinstalle avec la dernière mise a jour de ta carte vidéo. Modifié par dec59150 le 21/04/2015 18:38 | |||||||
Petit astucien | non je ne l'ai pas fais
possible plus de détails car je suis pas un expert carte vidéo :) ATI Mobility Radeon HD 5470 merci Modifié par stouf78 le 24/04/2015 12:01 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|