> Tous les forumsWindows 7

Real player pour Win 7 64 bitsSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 ptiotfillot
  Posté le 05/11/2010 @ 20:24  
 Petite astucienne

366 Messages

Bonsoir

J'aime regarder des anciennes vidéos sur You Tube. Je les enregistre pour mon plaisit personnel.

Hélas le nouveau PC Win 7 - 64 bits ne permet pas d'enregistrer les vidéos.

J'ai Internet Explorer 8 que je souhaite garder.

J'ai Real Player Version 14.00.600 pour Win 32 bits.

J'ai installé Flash Player version 10.2.161.

Je pense qu'il y a des incompatibilités dans ces applis.

Comment faire pour enregistrer les vidéos avec Win 7 - 64 bits sur You tube ?

Bonne soirée.

Cordialement.

ptiotfillot.

Aller en bas de la page  

Publicité
 ndmsp  Posté le 05/11/2010 à 20:59  
Astucien

2341 Messages

Avant, avec quoi enregistrais tu tes vidéos ? Maintenant, tu peux essayer avec des logiciels plus adéquats.

Par exemple, Pc Astuces décrit la marche à suivre dans ce guide.

a+

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 MJo54  Posté le 05/11/2010 à 21:27  
Astucienne

4894 Messages
Message original par ptiotfillot

Tu peux essayer YouChoob (sans installation).

ptiotfillot  Posté le 06/11/2010 à 17:35  
Petite astucienne

366 Messages

Bonsoir

Avant j'enregistrais les vidéos avec Real Player avec le PC Win 7 - 32 bits. Un clic droit de la souris et l'enregistrement commençait. Pas besoin de copier une URL. C'est pour cette raison que ne souahaite pas changer d'appli.

Je continue mes recherches.

A+.

ptiotfillot.

ndmsp  Posté le 06/11/2010 à 18:44  
Astucien

2341 Messages

J'avais déjà répondu à la question dans un autre sujet, et tu ne peux plus avec Seven 64 Bits. Tu devras de toute façon passer par une url. Je crois qu'avec la dernière la dernière version de Real, on ne peut plus, pour les droits d'auteur.

Pour toi, la seule façon est de passer par une url. Avec le site Keepvid, tu n'as pas besoin de logiciel, il le fait directement. Tu choisis juste le format de sortie.

ptiotfillot  Posté le 06/11/2010 à 19:15  
Petite astucienne

366 Messages

De discussions en forums, j'en arrive à la même conclusion : Real Player ne fonctionne pas en 64 bits, ni Flash Player. Même mon anti-virus AVG 2011 ne fonctionne pas correctement. Depuis son installation mon PC rame à la mise en route alors qu'il y a quelques jours lors de l'achat il filait comme une Ferrari !

En conclusion :

--> Il va falloir attendre que les fabricants sortent les versions appropriées pour Win 7 - 64 bits.

--> Je vais provisoirement changer le mode d'enregistrement des vidéos.

Je vous tiens au courant.

Merci.

ptiotfillot.

Publicité
 ndmsp  Posté le 06/11/2010 à 19:21  
Astucien

2341 Messages

Pour real player, oui, je suis d'accord, mais pas pour le Flash, qui a sorti une version pour Seven 64 bit il n'y a pas longtemps !

Il est en version d'essai ici.

a+

breizhbugs  Posté le 06/11/2010 à 19:35  
Astucien

4269 Messages
Message original par ptiotfillot

Bonsoir

J'aime regarder des anciennes vidéos sur You Tube. Je les enregistre pour mon plaisit personnel.

Hélas le nouveau PC Win 7 - 64 bits ne permet pas d'enregistrer les vidéos.

J'ai Internet Explorer 8 que je souhaite garder.

J'ai Real Player Version 14.00.600 pour Win 32 bits.

J'ai installé Flash Player version 10.2.161.

Je pense qu'il y a des incompatibilités dans ces applis.

Bonne soirée.

Cordialement.

ptiotfillot.

Real player a l'air de marcher (je viens de tester sur youtube et ca enregistre...)

Reinstalle le! http://fr.real.com/realplayer

ptiotfillot  Posté le 07/11/2010 à 18:50  
Petite astucienne

366 Messages

Bonsoir à tous

En réponse à vos questions.

Flash player est sorti en version "alternative" pour Win 7 - 64 bits. Je n'arrive pas à faire fonctionner le PC avec.

Real Player fonctionne si on utilise Internet Explorer 31 bits mais pas Internet Explorer 64 bits.

J'espère que les fabricants ne traderont pas trop à se mettre à jour pour que Win 7 fonctionne aussi bien en 32 bits qu'en 64 bits avec les applications. Même mon anti-virus ne fonctionne pas correctement : AVG 2011.

Bonne soirée.

ptiotfillot.

Haut de la page 

> Tous les forumsWindows 7

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page