|
| dommbarr | Posté le 28/05/2008 @ 02:38 |
Petit astucien
24 Messages
| J’ai téléchargé Real Player 11 plus sur le site http://france.real.com/player/win/ que j’ai payé 24,99€ Donc après avoir payé par carte bleue on installe le Logiciel. Jusque là pas de problème. Impeccable pour télécharger par exemple un clip de YouTube et le voir sur ton PC ensuite.Les ennuis commence maintenant. Pour graver les clips vidéo sur un DVD RealPlayer demande A CHAQUE FOIS de télécharger (donc connexion Internet) la mise à jour du logiciel avec un message « Real Player requiert des composants supplémentaires pour graver « téléchargement en cours Vidéo Burn Plugin. Une fois téléchargé ça passe à l’installation et ça bloque à environ 60% et plante le PC ?? Impossible d’arrêter l’ordi autrement qu’avec le bouton « reset » même trl-Alt/Suppr n’a pas d’effet.J’ai tout essayé et j’ai passé une bonne heure au téléphone avec le support technique et rien a faire.. J’ai désactivé mon anti virus, le pare feu de Windows ,enfin tout ,RealPlayer Plante mon ordinateur. Quand je désinstalle RealPlayer Mon ordi fonctionne à la perfection Chercher le coupable ??Ai-je jeté mon argent ??RealPlayer Amités à tous
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Titou56 | Posté le 28/05/2008 à 03:21 |
Astucien
1334 Messages
| |
| |
|
| dommbarr | Posté le 30/05/2008 à 00:03 |
Petit astucien
24 Messages
| Merci J'ai desinstaller Real et j'ai trouve mon bonheur grace à vous tous |
| |
|
| dommbarr | Posté le 30/05/2008 à 00:03 |
Petit astucien
24 Messages
| Merci J'ai desinstaller Real et j'ai trouve mon bonheur grace à vous tous |
| |
|
| titof947 | Posté le 15/06/2008 à 12:30 |
Petit astucien
1 Message
| bonjour je viens d'acheter real players 11 pour pouvoir mettre des video du net sur mon ipod mais malheureusement je n'arrive pas quelqu'un peut m'aider cdlt |
| |
|
|
| Haut de la page |