|
| alkar0 | Posté le 12/11/2007 @ 19:10 |
Petit astucien
49 Messages
| Bonjour, J'ai cherché mais pas trouvé, n'hésitez pas à me dire si j'ai mal cherché. En gros ce que j'ai besoin : Je suis en train de faire un petit site où se trouve une carte affichée en arrière plan d'une <table> avec une croix (gif transparent) dans la case où on se situe. Pour le moment, pour se déplacer sur la carte, on clique sur la case de destination et ça recharge la page complete. Ce que je voudrais, c'est faire en sorte que le click ne recharge que la partie avec le tableau (ou la carte) et pas la page complete. Si je me suis mal expliqué, n'hésitez pas à me poser des questions Merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| elle | Posté le 12/11/2007 à 19:36 |
Maîtresse astucienne
15694 Messages
| |
| |
|
| alkar0 | Posté le 12/11/2007 à 20:19 |
Petit astucien
49 Messages
| Ben a priori non, l'include ajoute juste le code d'une autre page dans la principale. c'est à dire que les liens de la page appelée doivent être comme si ils étaient dans la page principale. Ou alors il y a un attribut en plus à mettre que je ne connais pas |
| |
|
| Malcolm | Posté le 13/11/2007 à 19:29 |
Astucien
7269 Messages
| bin oui, donc soit tu rajoutes un lien relatif (qui peut être vide) dans le fichier inclus, et, au moment de l'inclure, tu renseignes ce chemin relatif en amont, soit tu passes par une autre méthode (crade) type "page de cadres" (frames) qui est démodée, pas ergonomique et pose quelques soucis, soit tu passes par de l'AJAX. |
| |
|
| alkar0 | Posté le 13/11/2007 à 19:42 |
Petit astucien
49 Messages
| oui mais pour l'inclure à nouveau, il faut recharger la page, c'est ce que je fait déjà. Par contre en Ajax, j'avais déjà cherché un peu mais pas trouvé et comme je connais pas... |
| |
|
|
| Haut de la page |