> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Recherche forumeurs gigabyte.fr
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 claudius
  Posté le 08/01/2010 @ 10:44  
 Petit astucien

530 Messages

Bonjour, je me suis inscrit au forum gigabyte.fr pour obtenir des conseils de paramétrages d'une config comprenant une carte mère gigabyte mais je tarde à recevoir le lien d'activation de mon inscription , aussi j'aurais voulu essayer d'entrer en contact avec un webmaster du site par l'intermédiaire d'un forumeur déjà inscrit à ce site , si celà est possible et qu'un forumeur lit ce post merci à lui de me contacter.

Aller en bas de la page  

Publicité
 tiobilout  Posté le 08/01/2010 à 18:07  
  Maître astucien

15418 Messages

Je peux essayer mais c'est toujours très long sur ce forum.

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 claudius  Posté le 08/01/2010 à 21:12  
Petit astucien

530 Messages

Ok mais si tu me dis que la validation et l'activation d'un compte est longue à venir je vais attendre un peu , j'ai créé mon compte hier , si c'est vraiment trop long je te recontacte pour que tu envoies un mail au webmaster ( si celà est possible , je n'ai pas vu d'adresse de webmaster sur le site hors connexion ), merci de l'aide proposée .

claudius  Posté le 09/01/2010 à 13:23  
Petit astucien

530 Messages

En attendant la validation de mon compte j'ai une question à poser sur le forum gigabyte :

- comment placer 2 barrettes mémoire sur la carte mère GA-MA785GT-UD3H ?

certains disent sur les slots 1 et 2 ( les 2 bleus ) , d'autres disent sur les slots 1 et 3 . ( 1 bleu N°1 et un gris N°3 )

Dans les 2 cas çà fonctionne mais il y a un des 2 qui donne une plus garnde puissance et stabilité au système .merci .

Haut de la page 
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte