| |||
| claudius | Posté le 08/01/2010 @ 10:44 | ||
| Petit astucien 530 Messages | Bonjour, je me suis inscrit au forum gigabyte.fr pour obtenir des conseils de paramétrages d'une config comprenant une carte mère gigabyte mais je tarde à recevoir le lien d'activation de mon inscription , aussi j'aurais voulu essayer d'entrer en contact avec un webmaster du site par l'intermédiaire d'un forumeur déjà inscrit à ce site , si celà est possible et qu'un forumeur lit ce post merci à lui de me contacter. | ||
| Publicité | |||
| tiobilout | Posté le 08/01/2010 à 18:07 | ||
Maître astucien15418 Messages |
| ||
| |||
| claudius | Posté le 08/01/2010 à 21:12 | ||
| Petit astucien 530 Messages | Ok mais si tu me dis que la validation et l'activation d'un compte est longue à venir je vais attendre un peu , j'ai créé mon compte hier , si c'est vraiment trop long je te recontacte pour que tu envoies un mail au webmaster ( si celà est possible , je n'ai pas vu d'adresse de webmaster sur le site hors connexion ), merci de l'aide proposée . | ||
| |||
| claudius | Posté le 09/01/2010 à 13:23 | ||
| Petit astucien 530 Messages | En attendant la validation de mon compte j'ai une question à poser sur le forum gigabyte : - comment placer 2 barrettes mémoire sur la carte mère GA-MA785GT-UD3H ? certains disent sur les slots 1 et 2 ( les 2 bleus ) , d'autres disent sur les slots 1 et 3 . ( 1 bleu N°1 et un gris N°3 ) Dans les 2 cas çà fonctionne mais il y a un des 2 qui donne une plus garnde puissance et stabilité au système .merci . | ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |