> Tous les forumsMultimédia

recherche freeware PixvueSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 EDSETTON
  Posté le 24/05/2007 @ 00:08  
 Astucien

1623 Messages

Bonjours,

Ayant entendu parlé du Freeware PixVue qui permet de remplir les info Exif des fichiers photos par lot je l'ai cherché avec google.
Malheureusement le createur de ce logiciel a decidé de l'arreter et il n'est plus telechargeable nul part.
si l'un de vous a ce freeware ça serait sympa de me le dire et de me le transferer par mail.

Merci

Afficher le profil de EDSETTON Envoyer un message privé à EDSETTON

Publicité
 lampernisse  Posté le 24/05/2007 à 09:14  
Astucien

1981 Messages
Bonjour EDSETTON Tu trouveras ça dans la logithéque de PCA.Je te dis pas comment faire.[img]http://forum.pcastuces.com/emotions/smile_bigsmile.gif[/img] A bientôt sur PCA
Afficher le profil de lampernisse Voir la configuration de lampernisseEnvoyer un message privé à lampernisse
 EDSETTON  Posté le 24/05/2007 à 11:22  
Astucien

1623 Messages

Merci, je dirais même doublement merci.

j'ai cherché partout et les telechargement etait bloqué, j'avais même pas pensé à regarder sur PCA.
je vais donc pour le telecharger, ça fonctionne et mon Windows me demande gentiment si je veut ecraser le fichier que je possede.

Ben oui, je l'avait telechargé en 2005 en me disant sans doute qu'il m serait bien util un jour mais pas installé et completement oublié.

Bon ben sujet, merci

Afficher le profil de EDSETTON Voir la configuration de EDSETTONEnvoyer un message privé à EDSETTON
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page