|
| nersul | Posté le 30/08/2007 @ 02:30 |
Petit astucien
172 Messages
| Bonjour,
je suis à la recherche d'un programmateur ayant de grandes connaissances pour créer un site de vente du style ebay, priceminister...
Ceci n'est pas une offre d'emploi, mais plutôt un partenariat. Il n'y aura donc pas de rémunération avant que le projet devienne rentable.
Je rassemble une équipe de confiance composée d'un ou plusieurs gérants, programmateurs, graphistes... selon les besoins.
Si vous êtes intéressés et pensez avoir le niveau requis, contactez moi par message privé.
Cordialement
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| elle | Posté le 30/08/2007 à 04:23 |
Maîtresse astucienne
15694 Messages
| |
| |
|
| yelo | Posté le 30/08/2007 à 08:59 |
Groupe Sécurité 1404 Messages
| |
| |
|
| Malcolm | Posté le 30/08/2007 à 10:47 |
Astucien
7269 Messages
| merdum grilled  nersul > bien que l'idée soit séduisante, suite à quelques essais s'étant avérés non rentables pour moi, je ne prends plus part à ce genre de projet : c'est très simple, le "programmateur" comme tu l'appelles passe des heures à créer quelque chose, et si ça ne marche pas, il en ressort sans rien ... si ce n'est une perte de temps. Donc présenter un projet avec une rémunération qui n'est que potentielle, mieux vaut le présenter comme bénévolat plutôt que comme rémunération "à condition que". Ce n'est que mon humble avis, et lorsque je m'associe à un projet, je demande quelques garanties en retour. |
| |
|
| nersul | Posté le 30/08/2007 à 13:11 |
Petit astucien
172 Messages
| Malcolm je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est un risque à prendre, d'où l'expression : qui ne tente rien n'a rien Et ce risque est aussi présent pour tous les autres participants qui adèrent au projet. Je pense que pour ne pas perdre son temps en créant quelque chose qui ne marchera pas, il faut d'abord étudier le projet. Peux-tu me dire sur quels projets as-tu travaillé et quelles sortes de garanties demandes-tu ? par mp si tu le souhaites Merci |
| |
|
| Malcolm | Posté le 30/08/2007 à 15:10 |
Astucien
7269 Messages
| Répondu en MP. |
| |
|
|
| Haut de la page |