|
| nicomax763 | Posté le 12/04/2006 @ 18:17 |
Astucien
1076 Messages
| Bonjour,
je recherche une personne entre 14 et 20 ans qui s'y connait bien en php ou créer un forum IPB .
J'ai déjà un forum de 6000 membres ( forumactif) mais j'aimerai évoluer vers quelque chose de mieu .
Je recheche dont cette personne pour discussion MSN, pour avoir de l'aide et des conseils !
Merci d'avance !
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Malcolm | Posté le 13/04/2006 à 00:11 |
Astucien
7299 Messages
| pour créer un forum IPB, il te faut une licence.
Je ne sais pas si les forumactifs permettent de récupérer la base de données qd tu pars de chez eux ... |
| |
|
| just tibo | Posté le 13/04/2006 à 00:43 |
Petit astucien
359 Messages
| tu peux créer un forum PhpBB c'est gratuit et relativement facile a mettre en place .... pas besoin d'avoir de connaissance particuliere en plus il offre pas mal de perspective d'evolution... les support son bien fait et trés bien expliqué ....
Et si tu as besoi n d'un coup de main y a toujours le forum pcastuce qui est la ...[clindoeil] |
| |
|
| Malcolm | Posté le 13/04/2006 à 01:15 |
Astucien
7299 Messages
| phpBB pose d'autres pb de sécurité ce qui n'en fait pas, AMHA, le forum le plus stable ... |
| |
|
| jeanpierre949 | Posté le 14/04/2006 à 05:17 |
Petit astucien
737 Messages
| Il est vrai que PhpBB est le forum tellement repandu qu'il est le + vulnerable et le+ hacké de tous |
| |
|
| bibiou | Posté le 14/04/2006 à 09:56 |
Petit astucien
510 Messages
| Bonjour,
Un bon compromis : les forums SMF (simplemachines forum)
Gratuit et bien mieux sécurisé que PhpBB.
De plus on peut y adjoindre le portail MKportal, excellent, qui récupère tout seul les données du forum.
Forumactif si je ne m'abuse est fait à base de PhpBB ?
La table des membres peut être récupérée en fabricant une moulinette avec Excel pour recréer un fichier requête SQL.
Je l'ai fait avec PhpBB et un IPB 1.2, à part le mot de passe à réinitialiser à la première connection, aucune perte de données.
Mais pourquoi cherches tu absolument un moins de 20 ans ? les vieux briscards savent aussi construire des forums |
| |
|
| nicomax763 | Posté le 14/04/2006 à 17:42 |
Astucien
1076 Messages
| Bonjour et merci pour vos réponses !
IPB c'est génial mais avec free pas possible d'installer ... voir mon autre post dans ce forum !
Sinon je vais essayer ce que tu dis bibiou, mais comment faire pour sauvegarder la base de donnée forumactif ? car on ne peut pas normalement ...
- de 20 ans et bien c'est plus simple pour communiquer enfin je trouve enfin bon je sors [boom] lol
Merci |
| |
|
| just tibo | Posté le 14/04/2006 à 22:25 |
Petit astucien
359 Messages
| nicomax763 a écrit :
Bonjour et merci pour vos réponses !
IPB c'est génial mais avec free pas possible d'installer ... voir mon autre post dans ce forum !
Sinon je vais essayer ce que tu dis bibiou, mais comment faire pour sauvegarder la base de donnée forumactif ? car on ne peut pas normalement ...
- de 20 ans et bien c'est plus simple pour communiquer enfin je trouve enfin bon je sors [boom] lol
Merci
Pour ta sauvegarde de base de données .. si c'est comme allo forum u autre fournisseur de forum tu vas pouvoir te brosser ... |
| |
|
| Malcolm | Posté le 15/04/2006 à 00:25 |
Astucien
7299 Messages
| c'est bien ce que je disais plus haut alors... Les membres devront se réinscrire et recompléter le forum ... |
| |
|
|
| Haut de la page |