Salut à tous,
Suite à un gros plantage de Windows (non ne rigolez pas svp
), l'un de mes disques (un Western Digital Green de 2To) a refusé de démarrer avec une erreur Windows à la clé.
Mon disque démarre et apparait bien dans a liste des disques sur le gestionnaire Windows mais est marqué en espace non alloué.
Quand je tente une lecture via Testdisk, il me met "read error". Mais lorsque je lance un quick search, il me trouve bien la partition. Par contre impossible de lister les dossiers et documents présents.
J'ai tenté de suivre le tuto mais pour chaque modif (MBR etc) il me dit qu'il n'arrive pas à appliquer les modifs.
Après recherche avec Edit Hexa et PTEDIT, j'obtiens systématiquement le même message d'erreur: erreur de redondance cyclique, impossible de restaurer/réparer la MBR, et toutes les valeurs sont à zéro.
Pourtant en utilisant PHOTOREC, il me retrouve les fichiers et arrive à me les récupérer (enfin c'est en cours depuis 5 jours maintenant).
Le seul soucis est que les données sont récupérées brutes...
SVP dites moi qu'il y a une solution avec testdisk pour faire repartir mon disque, au moins le temps de tout sauvegarder sur un autre disque. 
S'il vous faut d'autres informations n'hésitez pas à me demander.
Merci d'avance