|
| angemaca | Posté le 19/05/2008 @ 13:33 |
Petit astucien
465 Messages
| bonjour j'ai une amie qui a perdu ces photos elle ne sait pas comment car elle debute en informatique j'ai fais une recherche sur le pc et je n'ai rien trouvé les logiciels que je connais ne fonctionne pas sous vista si vous en avez un bon qui fonctionne sous vista gratuit ou payant merci de vos bons conseils a bientot
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| baroudeur | Posté le 19/05/2008 à 14:46 |
Astucien
3325 Messages
| |
| |
|
| angemaca | Posté le 20/05/2008 à 16:40 |
Petit astucien
465 Messages
| bonjour merci bcp de ton aide mais j'ai deja essayé ce programme mais sans resultat il ne retrouve pas mes photos amicalement |
| |
|
| angemaca | Posté le 26/05/2008 à 17:26 |
Petit astucien
465 Messages
| personne n'as une petite idée
|
| |
|
| baroudeur | Posté le 26/05/2008 à 17:48 |
Astucien
3325 Messages
| Angemaca
as tu fait simplement une recheche dans son pc? une photo (il me semble) a toujours ce nom "DSCN"avec un numéro derriere 
les photos aussi normalement sont récupérable sur la carte mémoire essai ceci au cas ou elles auraient été supprimées http://www.pcinspector.de/Sites/smart_recovery/info.htm?language=3 informe nous pour la suite très bonne fin de soirée |
| |
|
| angemaca | Posté le 26/05/2008 à 18:08 |
Petit astucien
465 Messages
| bonsoir j'ai tout essayé avec le log Recuva puis inspector sur la carte memoire cela n'as rien donné seul les dernieres photos sont reapparus bonne soirée |
| |
|
| baroudeur | Posté le 26/05/2008 à 18:31 |
Astucien
3325 Messages
| re  je ne vois plus d'autres solutions je suis désolé  peut-etre que ton amie a eu la gentillesse d'en envoyer a ses amis si c'est le cas elle peut en récuper d'autres astuciens ou astuciennes ont peut-être une idée... très bonne fin de soirée |
| |
|
|
| Haut de la page |