> Tous les forumsForum des Webmasters

Récupérer données d'un window.open
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 alkar0
  Posté le 30/08/2005 @ 11:47  
 Petit astucien

49 Messages
Bonjour, Je suis en train de faire un site où l'utilisateur peut personnaliser son espace et entre autre, changer la couleur de fond. Pour cela, il a 3 options : il connait le code htlm de la couleur, il connait le nom exact de la couleur (genre 'red' 'green' ou autre...), ou si il n'y connait rien en html, il clique sur un lien qui lui ouvre une page (avec window.open) où se trouve un tableau avec toutes les couleurs que j'ai pu trouver. La il clique sur la couleur choisie et normalement cela doit fermer la fenetre en envoyant et rechargeant la page d'appel avec les nouveaux paramètres (ceux-ci sont stockés dans une base de données. Ce que je ne sais pas faire, c'est faire en sorte que lorsque la fenetre ouverte s'autoferme en updatant la base de données tout en rechargeant la page d'appel (qui est une page php). Merci de votre aide
 Afficher le profil de alkar0 Envoyer un message privé à alkar0

Publicité
 El Konkonbré M@squed  Posté le 30/08/2005 à 15:18  
Petit astucien

355 Messages
Salut. Ce genre de [url="http://www.chez.tiscali.fr/atelier/conseils/dossiers_articles.aspx?id=23260"]Tuto[/url] ne t'intéresse pas? J'utilise ce système pour mon site. Bye.
Afficher le profil de El Konkonbré M@squedEnvoyer un message privé à El Konkonbré M@squed
 alkar0  Posté le 30/08/2005 à 16:38  
Petit astucien

49 Messages
bonjour El Konkonbré, C'est vrai que c'est pas mal mais je n'utlise pas de feuille de style et puis on change la couleur à partir de la page même et moi ça vient d'une autre page. Là je le fais pour les couleurs mais plus tard je le ferai sûrement pour autre chose, genre un formulaire ou autre chose. Merci quand même

Modifié par alkar0 le 30/08/2005 16:39
Afficher le profil de alkar0 Voir la configuration de alkar0Envoyer un message privé à alkar0
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page