|
| alkar0 | Posté le 30/08/2005 @ 11:47 |
Petit astucien
49 Messages
| Bonjour,
Je suis en train de faire un site où l'utilisateur peut personnaliser son espace et entre autre, changer la couleur de fond. Pour cela, il a 3 options : il connait le code htlm de la couleur, il connait le nom exact de la couleur (genre 'red' 'green' ou autre...), ou si il n'y connait rien en html, il clique sur un lien qui lui ouvre une page (avec window.open) où se trouve un tableau avec toutes les couleurs que j'ai pu trouver. La il clique sur la couleur choisie et normalement cela doit fermer la fenetre en envoyant et rechargeant la page d'appel avec les nouveaux paramètres (ceux-ci sont stockés dans une base de données.
Ce que je ne sais pas faire, c'est faire en sorte que lorsque la fenetre ouverte s'autoferme en updatant la base de données tout en rechargeant la page d'appel (qui est une page php).
Merci de votre aide
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| El Konkonbré M@squed | Posté le 30/08/2005 à 15:18 |
Petit astucien
355 Messages
| Salut.
Ce genre de [url="http://www.chez.tiscali.fr/atelier/conseils/dossiers_articles.aspx?id=23260"]Tuto[/url] ne t'intéresse pas?
J'utilise ce système pour mon site.
Bye. |
| |
|
| alkar0 | Posté le 30/08/2005 à 16:38 |
Petit astucien
49 Messages
| bonjour El Konkonbré,
C'est vrai que c'est pas mal mais je n'utlise pas de feuille de style et puis on change la couleur à partir de la page même et moi ça vient d'une autre page. Là je le fais pour les couleurs mais plus tard je le ferai sûrement pour autre chose, genre un formulaire ou autre chose.
Merci quand même
Modifié par alkar0 le 30/08/2005 16:39 |
| |
|
|
| Haut de la page |