| | flup | Posté le 05/07/2006 @ 10:11 | Petit astucien
206 Messages
| slt à ts les astuciens, bonnes vacances pour ceux qui peuvent et allez les bleus!!!
un ami m'a donné des Diaporamas de photos en vcd et en svcd avec montages de sons, transitions,et textes...
Quand j'explore le cd, je ne trouve aucunes photos mais un film sous forme mpeg1 (vcd) ou mpeg2 (svcd)qui inclue,en fait,les photos.
Existe t-il un moyen, un logiciel, qui me permettrait de récupérer les photos ds ces montages qui m'interessent et que je pourrai utiliser à mon tour pour impression ou Diapo.
vous remerciant d'avance...
[bierre][hello]
| | |
| |
| Publicité |
|
| | laparade | Posté le 05/07/2006 à 22:39 | Maître astucien
10811 Messages
| Message original par flup
un ami m'a donné des Diaporamas de photos en vcd et en svcd avec montages de sons, transitions,et textes...
Quand j'explore le cd, je ne trouve aucunes photos mais un film sous forme mpeg1 (vcd) ou mpeg2 (svcd)qui inclue,en fait,les photos.
Si les photos n'ont pas été incluses dans le CD, je ne vois malheureusement que des copies d'écran. S'il y a beaucoup de photos, ça va être dur-dur ! | | | | | flup | Posté le 06/07/2006 à 09:50 | Petit astucien
206 Messages
| [birthday][fete]les bleus et bjr aux astuciens,
effectivement, j'ai bien pensé à cette solution, car les photos n'ont pas été incluses à part ds le cd...
il doit bien exister un logiciel qui permettrait image par
image d'extraire ces photos, peut etre Néro en fait (néro vision express), comme si je faisais un nouveau film, à partir du Diapo et ne selectionner que les images qui m'interessent...
je vais voir...
si qq'un à une autre solution ? merci.
et merci laparade de t'etre interessé à mon cas... | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres