| | SMADU13 | Posté le 31/10/2007 @ 23:13 | Petit astucien
14 Messages
| Re Bonjour, Ca y est j ai réussis a faire mon formulaire PHP afin de pouvoir entrer mes données dans ma base Mysql. Par contre j ai un autre problème, et je n arrive pas a trouver la solutions dans vos tutos. Voila, j ai toujours une base de données MySql qui s’appelle « Contrat », dans cette base de données j ai une table qui s’appelle « client ». Dans cette table j ai différents champ qui s appellent : ID - Nom - Prénom - Téléphone - Mail. J ai plusieurs enregistrements dans cette table, qui représentent chacun un client. Comment je peux récupérer toutes les infos concernant un client dans un formulaire, pour ensuite mettre a jour certaines données le concernant comme son téléphone ou son mail, puis ensuite mettre ma table a jour. J ai compris l utilisation des mots clef Update, Set et Where Mais je n arrive pas resoudre mon probleme et a les utiliser dans un script php Quelqu un pourrait t il me mettre sur la bonne voies Merci
| | |
| |
| Publicité |
|
| | Malcolm | Posté le 01/11/2007 à 09:44 | Astucien
7297 Messages
| | | | | | SMADU13 | Posté le 01/11/2007 à 18:28 | Petit astucien
14 Messages
| Oui pourquoi ca dérange ? | | | | | Malcolm | Posté le 01/11/2007 à 19:10 | Astucien
7297 Messages
| Aucunement, mais si tu résouds ton problème sur hardware.fr, ça peut être bien ici de dire comme tu l'as fait, en mettant un lien... | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|