> Tous les forumsWindows Vista

Récupérer MA clé Vista ?Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Ymron
  Posté le 27/01/2009 @ 06:53  
 Petit astucien

52 Messages

Bonjour tout le monde,

Et oui ENCORE une question sur la clé d'activation Vista.

Bon, cela dit, voici la situation, je ne veux recevoir rien de frauduleux!!!!

Sur mon PC DELL, que j'ai depuis 2 ans maintenant, la clé d'activation est collée sur le boitier. Du moins ce qui en reste!
Et oui, ma fille, de 7 ans, voulait se rendre utile la semaine dernière! Et elle a nettoyé mon bureau et celui de mon fils!
Encore chanceux qu'il n'y avait aucun équipement en marche à ce moment ( ce qui est presqu'un miracle en soit) . Toutefois, mon amour qui est autiste de
haut niveau, ne peut supporter les autocollants ailleurs que dans des ALBUMS!!!! Je me suis aperçu de sa "bonne
initiative" au moment où je suis entré dans le bureau et qu'elle s'acharnait à faire disparaitre ce d'étiquette qui ne
voulait pas tout décoler proprement!

Alors, plutôt que de piquer la crise du siècle! J'ai pris un grand respir et très calmement l'ai remercié du service rendu. Évidement,
je lui ai demandé de ne plus prendre de telles initiatives, du moins dans mon bureau et lui ai tout de même demandé d'aller rejoindre Maman au salon.
Je lui ai parlé TRÈS calmement. Pourtant, elle a dit à ma femme : Maman ? J'sais pas pourquoi mais papa étais tellement blanc lorsqu'il m'a parlé tantôt qu'il me faisait peur!
Et pourtant! Chez L'autisme, le expressions faciales des interlocuteurs ne sont pas se qui influences la communication!

Bon en tout cas! me voici dans une belle m ... J'ai réinstallé Vista le jour de l'achat de l'ordi (il y a 2 ans) mais depuis! je n'ai rien fais.
Outre les mise-à-jour. Aucun Back-up! Rien! C'est le PC qu'utilise mon fils et il ne s'en plaignait pas.... Mais il semble qu'il va falloir procéder
à une réinstallation très bientot( prob avec windows update et HP update et il gèle dans plein d'apps)!...bon je vais sauvegarder tout ce qu'il faut...doc...favoris...mails et comptes......contacts.....et tout le tralala...mais avant!?! Au cas ou!
Comment puis-je faire pour récupérer MA clé d'activation Vista?
Je ne veux pas qu'on me donne des numéros ou des crack!!! C'est bien clair!!!

Je veux la mon mienne qui va a mon moi-même a mon-moi Je vous en

Normy

Aller en bas de la page  

Publicité
 kleretnet  Posté le 27/01/2009 à 07:28  
  Maîtresse astucienne

13819 Messages

sous xp, on peut la voir avec everest, à essayer, sinon là http://www.bellamyjc.org/fr/systeme.html#clefsproduitsMS et là http://www.oxygenepc.com/forum/retrouver-la-cle-d-activation-de-xp-t69.html en faisant une recherche avec google tu en trouveras pleins de programmes pour lire ta clé vista bonne chance

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 nul85  Posté le 27/01/2009 à 07:33  
Petit astucien

28 Messages
 tiobilout  Posté le 27/01/2009 à 08:17  
  Maître astucien

15418 Messages

Tu as aussi l'excellent Winfokeys qui permet même de trouver tes infos sur un disque distant.

yves.vaissiere  Posté le 27/01/2009 à 08:23  
  Grand Maître astucien

37465 Messages

Bonjour,

Siw (renseigne aussi sur d'autres trucs utiles).

Modifié par yves.vaissiere le 28/01/2009 00:05
 Ymron  Posté le 28/01/2009 à 06:56  
Petit astucien

52 Messages

Merci tout le monde, vous m'avez sauvé de troubles!!

Alors, puisque vous avez pris le temps de m'écrire, je vais prendre le temps de vous répondre

kleretnet:
1- Pour ce qui est d'Everest, je l'ai déjà et non la clé n'est pas disponible sous Vista. J'avais vérifié.
2- pour le lien chez bellamyjc.org, il n'est question que de XP et antérieur. Mais ...
3- Pour le lien http://www.oxygenepc.com/forum/retrouver-la-cle-d-activation-de-xp-t69.html
il réfère à une apps: "KEyfinder" qui supporte VISTA, selon le site. J'suis peut-être stupide...mais il n'a pas
fonctionné du premier essaie du moins. Et je n'ai fais aucune recherche de plus. Donc je ne dis pas qu'il ne marche pas....
mais y'a peut-être de la conf à faire ou je ne sais trop.... Toutefois, merci pour les liens..il y a de l'info a fond!

nul85
ProduKey m'a permis de récupérer ma clé! et quelques infos supplémentaires. Oufff! Merci Merci Merci

tiobilout
J'ai pris quand même le temps de comparer, maintenant que j'ai l'esprit soulagée et Winfokeys est VRAIMENT super!
J'ai fait un test avec.... j'ai monté l'image qui est dans la partition de restauration avec Virtual Clone drive.... et j'ai pu comparer
qu'il s'agissait belle et bien de la même clé! Je n'avait pas pu faire ca avec le précédant.

Et pour ce qui est de google.... il est inutile de me rappeller cela ... mais mille et une réponses..sur des sites inconnus...et parfois peu fiables! Lorsqu'on est membre
de PCastuce, on se dit, je vais aller prendre de l'info sûre!

J'ai récupéré ma clé!!!. Et ma fille ne me la lavera pas cette fois! C'est certain....et je me l'écrit en 10 copie...dans le front s'il le faut

Publicité
 kleretnet  Posté le 28/01/2009 à 07:30  
  Maîtresse astucienne

13819 Messages

merci pour le retour, et à une prochaine

Haut de la page 
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Sur PC Astuces