> Tous les forumsForum des Webmasters

recuperer mon site RESOLU
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 chinart
  Posté le 31/03/2007 @ 16:00  
 Astucien

1479 Messages

Bonjour

J'ai effacé la derniere mise à jour de mon site(sur mon disque dur) aprés avoir fais la mise à jour en ligne.Je voudrais donc récuperer la derniere version de mon site(celle qui est en ligne)pour ne pas avoir à tout recommencer,lors de ma prochaine mise à jour.Merci de votre aide

Afficher le profil de chinart Envoyer un message privé à chinart

Publicité
 Dreamer  Posté le 31/03/2007 à 16:11  
Astucien

4268 Messages

Salut

Si tu as FileZilla , c'est simple sur le site distant ( coté droit ) , tu cliques ( sur la touche doite de ta souris ) sur tes fichiers et tu fais: telecharger et les renvoies vers le dossier désiré ( à gauche dans site local ) ..

A +

A +

Afficher le profil de Dreamer Voir la configuration de DreamerEnvoyer un message privé à Dreamer
 chinart  Posté le 31/03/2007 à 16:28  
Astucien

1479 Messages
Merci dreamer,je vais essayer avec, FileZilla,car je n'y suis pas arriver avec FTP Expert 3...@+
Afficher le profil de chinart Voir la configuration de chinartEnvoyer un message privé à chinart
 chinart  Posté le 31/03/2007 à 16:47  
Astucien

1479 Messages
Up,j'ai inscrit l'url de mon site http:/...dans FileZilla et jai une erreur,mon adresse ne semble pas "passée" et sur quel port dois je mettre,merci de votre aide
Afficher le profil de chinart Voir la configuration de chinartEnvoyer un message privé à chinart
 Dreamer  Posté le 31/03/2007 à 16:57  
Astucien

4268 Messages

Bonjour

Pour l'installation et le parametrage de FileZilla : ici

A +

Afficher le profil de Dreamer Voir la configuration de DreamerEnvoyer un message privé à Dreamer
 chinart  Posté le 31/03/2007 à 17:44  
Astucien

1479 Messages

bonsoir.

Merci dreamer de suivre le sujet, j'ai toujours une erreure de syntaxe "d'adresse invalide" ,j'essaye encore,merci

Dreamer  Posté le 31/03/2007 à 17:46  
Astucien

4268 Messages

Salut

Comment écris-tu ton lien dans FileZilla , car je pense que c'est ici qu'est ton erreur ..

tu dois écrire dans hote : ftp. à la place de www.

A +

Modifié par Dreamer le 31/03/2007 17:49
 chinart  Posté le 31/03/2007 à 17:48  
Astucien

1479 Messages
Mon lien?je suis chez orange et l'adresse est " perso-ftp.orange.fr " j'ai inscrit ça

Modifié par chinart le 31/03/2007 17:52
 Dreamer  Posté le 31/03/2007 à 17:55  
Astucien

4268 Messages

Re

Dans FileZilla -> Fichier -> Gestionnaire de sites :

Détails du site :

Hôte : ftp.monsite.com ( le nom de ton site mais sans les www qui sont remplacés par ftp )

port: 21

Type d'authentification :

tu coches Normal

Utilisateur : le user que t'a donné ton hébergeur

Le mot de passe : donné par l'hebergeur

Ensuite tu cliques sur Connexion

A =

chinart  Posté le 31/03/2007 à 18:05  
Astucien

1479 Messages
Merci,dreamer je suis connecté,j'ai tous mes fichiers listé sur la droite,maintenant comment les transferer pour retrouver mon site "entier" et l'ouvrir avec mon logiciel de "création"soit trellix
 Dreamer  Posté le 31/03/2007 à 18:13  
Astucien

4268 Messages

Donc , c'est résolu ?

Marques-le , ça peux servir à d'autres ...

A +

kalinka  Posté le 31/03/2007 à 18:17  
Astucienne

3082 Messages

le plus rapide c'est de faire un glisser/deposer

en clair tu fais un clic gauche et sans relacher tu selectionne tout ensuite toujours sans relacher tu fais glisser jusqu'a la partie gauche ( qui represente ton ordi) et tu relache le clic, le telechargement commencera

bien sur avant tu devras selectionner dans la partie gauche un dossier pour recevoir ton site

Afficher le profil de kalinkaEnvoyer un message privé à kalinka
 chinart  Posté le 31/03/2007 à 18:17  
Astucien

1479 Messages
Non pas résolu,je vois tous les fichier,images et pages,mais qu'est que je fais de cette liste de fichiers?
 Dreamer  Posté le 31/03/2007 à 18:32  
Astucien

4268 Messages

Tu les mets dans un dossier qui s'appellera : site par exemple !!!

Kalinka : excellente méthode

A +

kalinka  Posté le 31/03/2007 à 18:37  
Astucienne

3082 Messages

dreamer

a force d'envoyer des sites de 100 mo ou plus , j'etais obligée une solution plus rapide que le clic droit

Modifié par kalinka le 31/03/2007 18:38
Afficher le profil de kalinkaEnvoyer un message privé à kalinka
 chinart  Posté le 31/03/2007 à 18:46  
Astucien

1479 Messages
Merci,dreameret les autres
 Dreamer  Posté le 31/03/2007 à 18:50  
Astucien

4268 Messages

Re

Ca mérite un petit cadeau :

A +

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page