> Tous les forumsForum des Webmasters

Récupérer un script dans une page html
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 archi57
  Posté le 01/11/2006 @ 14:27  
 Petit astucien

37 Messages
Bjr, Voici le code d'une page HTML que je viens de récupérer sur le net il contient le script d'un "compte à rebours" que j'aimerai récupérer mais je ne sais pas quoi extraire ?? pouvez vous m'aider ?? merci bye Voici le code: [code] <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN"> <HTML><HEAD><TITLE>Accueil</TITLE> <META http-equiv=Content-Type content="text/html; charset=iso-8859-1"><DBHEAD> <SCRIPT language=JavaScript src="lastModDate.js"></SCRIPT> </DBHEAD> <SCRIPT language=JavaScript> <!-- Hiding script from old browsers var dat = new Array(); var cmp = new Array(); var M = 5; var i=M; cmp[i] = "L'assemblée générale de la Ligue,"; dat[i] = "September, 24 2007 09:00"; i--; cmp[i] = "Le début des Championnats de France des Régions,"; dat[i] = "February, 27 2007 10:00"; i--; cmp[i] = "La reprise du chpt d'IdF par équipes,"; dat[i] = "January, 12 2007 20:30"; i--; cmp[i] = "La nouvelle année,"; dat[i] = "January, 1 2007 00:00"; i--; cmp[i] = "La reprise du Chpt de France R2 masculine,"; dat[i] = "September, 22 2006 15:00"; i--; var N = 1 ; var ok = 'c'; if ( i!=0 ) ok = 'C'; // ==> M est incorrect //***************************************************** var timerID; var timerRunning = false; var today = new Date(); var enday = new Date(); var totime, entime, diff = 0; var secs, mins, hous, days = 0; var timeRemain, dbg = 0; function calcmes() { today = new Date(); totime = today.getTime(); for ( i=1; i<=M; i++ ) { enday = new Date( dat[i] ); entime = enday.getTime(); diff = Math.round( (entime - totime) / 1000 ); if (diff > 0) break; } // for N = i; document.write( cmp[N]+" "+ok+"'est dans" ); } // calcmes() function stopclock (){ if (timerRunning) clearTimeout(timerID); timerRunning = false; } function StartClock () { stopclock(); showtime(); } // StartClock() function showtime () { today = new Date( ); totime = today.getTime(); enday = new Date( dat[N] ); entime = enday.getTime(); diff = Math.round( (entime - totime) / 1000 ); secs = diff % 60; diff = (diff - secs) / 60; mins = diff % 60; diff = (diff - mins) / 60; hous = diff % 24; diff = (diff - hous) / 24; days = diff; timeRemain = (days==0) ? " " : " " + days + " jour" + ((days<2) ? " " : "s") + ", "; timeRemain = timeRemain + ( (days==0 && hous==0) ? " " : ((hous<10) ? " " : "") + hous + " heure" + ((hous<2) ? " " : "s") + ", " ); timeRemain = timeRemain + ( (days==0 && hous==0 && mins==0) ? " " : ((mins<10) ? " " : "") + mins + " minute" + ((mins<2) ? " " : "s") + ", " ); timeRemain = timeRemain + ((secs<10) ? " " : "") + secs; timeRemain = timeRemain + " seconde" + ((secs<2) ? " " : "s"); document.clock.face.value=timeRemain; timerID = setTimeout("showtime()",1000); timerRunning=true; if ( today.getDate()*100+today.getMonth() == enday.getDate()*100+enday.getMonth() && entime < totime ) { clearTimeout(timerID); timerRunning=false; document.clock.face.value = "rien du tout. C'e'tait aujourd'hui !"; } } // showtime() //***************************************************** // end hiding contents from old browsers --> </SCRIPT> <META content="Namo WebEditor v5.0" name=GENERATOR></HEAD> <BODY onload="startclock();"> <TABLE width="95%" border=0> <TBODY> <TR align=middle> <TD> <TABLE border=0> <TBODY> <TR vAlign=top> <TD align=middle> <FORM name=clock onsubmit=0> <TT><FONT size=+1><B><SCRIPT language=JavaScript> calcmes(); </SCRIPT> </B></FONT></TT><BR><INPUT style="FONT-SIZE: 9pt" size=45 value="un peu de patience ..." name=face> </FORM></TD></TR></TBODY></TABLE></TD></TR></TBODY></TABLE> </BODY></HTML> [/code]
 Afficher le profil de archi57Envoyer un message privé à archi57

Publicité
 AlexPrince  Posté le 01/11/2006 à 16:24  
Petit astucien

398 Messages
Apprend à le faire, au lieu de le voler. C'est plus simple et ça va nous sauver des mots De têtes à t'expliquer comment l'utiliser.
Afficher le profil de AlexPrinceEnvoyer un message privé à AlexPrince
 steveashby  Posté le 10/05/2008 à 10:18  
Petit astucien

5 Messages
Tu peux pas recuperer un scriipt comme tu vvuex le faire... tu dois l'avoir..... la seul chose que tu peux faire c'est de copier le codage html
Afficher le profil de steveashbyEnvoyer un message privé à steveashby
 steveashby  Posté le 10/05/2008 à 10:25  
Petit astucien

5 Messages
Je vien de copier ton html dans un txt file... et ca donne pas grand chose.... ce que je te suggere.... c'est de faire une recherche sur le site de google, et tu tapes script count down timer ou compte a rebour script
Afficher le profil de steveashbyEnvoyer un message privé à steveashby
 elle  Posté le 10/05/2008 à 21:09  
  Maîtresse astucienne

13701 Messages
steveashby a écrit :

Tu peux pas recuperer un scriipt comme tu vvuex le faire... tu dois l'avoir..... la seul chose que tu peux faire c'est de copier le codage html

Tu déterres de vieux sujets (2006) ?

Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 Dreamer  Posté le 10/05/2008 à 21:12  
Astucien

3441 Messages
Non , il se sert de la fonction recherche ........
Afficher le profil de Dreamer Voir la configuration de DreamerEnvoyer un message privé à Dreamer
 elle  Posté le 10/05/2008 à 21:31  
  Maîtresse astucienne

13701 Messages
Dreamer a écrit :

Non , il se sert de la fonction recherche ........

C'est ce que j'ai pensé aussi...

Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
pb menu deroulant dans caddie
Bouton-image dans un formulaire HTML [resolu]
Forcer l'affichage d'une page dans un frameset
aide pour un formulaire de contact
Modifier code PHP pour récup valeurs $_GET
afficher remerciement formulaire dans même frame
Paramétrage cookie sur système de vote
creer une newsletter
comment recupérer la hauteur du contenu?
allez à une ancre dans l'index depuis une iframe
Onmouseover non fonctionnel ?
faire un boutton changé image dans un anti boot
De l'aide pour faire un script PHP ou javascript ?
formulaire php, de l'aide s'il vous plait...
aidez moi avant de craqué pour mettre les smileys
probleme de systéme de pagination et 2 échos
Probleme de valeur définies par radiobutton

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !