> Tous les forumsMultimédia

récupérer vidéo site Arte
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 effer
  Posté le 05/05/2008 @ 20:25  
 Petit astucien

453 Messages

Bonjour j'aimerais savoir avec quel logiciel,récupérer cette vidéo sur Arte ,c dans l'air,

http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=a-lire-en-plus&id_article=2620#centre

dont les propriétés sont les suivantes :

mms://a533.v55778.c5577.e.vm.akamaistream.net/7/533/5577/42c40fe4/lacinq.download.akamai.com/5577/internet/cdanslair/cdanslair_20080321_extrait1.wmv?WMCache=0

je l'ai déja fait une fois,mais je n'arrive pas à savoir comment se servir des propriétés.

Merci pour la réponse.

Afficher le profil de effer Envoyer un message privé à effer

Publicité
 mimi32140  Posté le 05/05/2008 à 21:11  
  Astucien

5305 Messages
Afficher le profil de mimi32140 Voir la configuration de mimi32140Envoyer un message privé à mimi32140
 Romualdinho13  Posté le 05/05/2008 à 21:15  
Astucien

1159 Messages

Sers-toi du chapitre VLC et la fonction numériscope (voir le sommaire du dossier spécial Télé sur PC de ma signature). Je suis moi aussi en train de te piquer ton doc

Modifié par Romualdinho13 le 22/05/2008 09:19
Afficher le profil de Romualdinho13Envoyer un message privé à Romualdinho13
 Romualdinho13  Posté le 05/05/2008 à 21:20  
Astucien

1159 Messages

mimi32140. Il est intéressant, ton lien. Mets-le aussi dans ce post STP.

mimi32140  Posté le 05/05/2008 à 21:31  
  Astucien

5305 Messages
Romualdinho13 a écrit :

mimi32140. Il est intéressant, ton lien. Mets-le aussi dans ce post STP.

Romualdinho13,

C'est fait, ça te conviens

ICI: http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=5&s=29592

Afficher le profil de mimi32140 Voir la configuration de mimi32140Envoyer un message privé à mimi32140
 effer  Posté le 06/05/2008 à 07:43  
Petit astucien

453 Messages
Merci pour la réponse,mais ça ne m'enregistre qu'une quarantaine de secondes,au lieu de tout le fichier?
Afficher le profil de effer Voir la configuration de efferEnvoyer un message privé à effer
 mimi32140  Posté le 06/05/2008 à 09:00  
  Astucien

5305 Messages

Effer,

Regarde ici peut-être: http://forum.ramdam.com/viewtopic.php?id=2183

Romualdinho13  Posté le 06/05/2008 à 11:11  
Astucien

1159 Messages
effer a écrit :

Merci pour la réponse,mais ça ne m'enregistre qu'une quarantaine de secondes,au lieu de tout le fichier?

Tu n'as pas bien dû suivre le tuto. Moi j'ai réussi à enregistrer ton documentaire avec VLC. Il dure 13mn et pèse 23,90Mo. Sinon tu peux te tourner vers les solutions de mimi32140.

jmd  Posté le 29/11/2008 à 12:11  
Petit astucien

36 Messages

Bonjour Romualdinho13, bonjour à tous

Je viens de suivre le tuto http://forum.pcastuces.com/tuto_vlc_vs_kmplayer__la_tele_sur_le_pc___ordi-f5s28945.htm?page=1&#2787055 pour enregistrer une émission sur Arte avec le numeriscope de VLC
Mais ... un problème : après le point 2 vient le point 3 "enregistrer le fichier" c'est là que je coince ... Comment arriver sur la fenêtre "enregistrer le fichier" ? Elle n'apparaît pas lors du clic sur le Ok de la fenêtre "Flux de sortie"

J'imagine que la réponse est toute bête mais je ne trouve pas .

Merci de votre aide

Jean-Marie

Afficher le profil de jmdEnvoyer un message privé à jmd
 mandrillon  Posté le 29/11/2008 à 14:26  
Petit astucien

438 Messages

Bonjour,

Pour enregistrer les vidéos de Arte +7 regarde sur ce tutoriel c'est expliqué :

http://www.tutoriels-animes.com/telecharger-videos-internet.html

Afficher le profil de mandrillonEnvoyer un message privé à mandrillon
 Romualdinho13  Posté le 29/11/2008 à 16:33  
Astucien

1159 Messages
jmd a écrit :

Bonjour Romualdinho13, bonjour à tous

Je viens de suivre le tuto http://forum.pcastuces.com/tuto_vlc_vs_kmplayer__la_tele_sur_le_pc___ordi-f5s28945.htm?page=1� pour enregistrer une émission sur Arte avec le numeriscope de VLC
Mais ... un problème : après le point 2 vient le point 3 "enregistrer le fichier" c'est là que je coince ... Comment arriver sur la fenêtre "enregistrer le fichier" ? Elle n'apparaît pas lors du clic sur le Ok de la fenêtre "Flux de sortie"

J'imagine que la réponse est toute bête mais je ne trouve pas .

Merci de votre aide

Jean-Marie

Figure-toi que ça va très vite sur le Web. Entre le moment où ce tuto a été réalisé et aujourd'hui, beaucoup d'autres tutos sont apparus, sans compter la sortie d'une nouvelle version de VLC, la 0.96, et la découverte de nouveaux outils de téléchargement. Si tu tiens à te servir de VLC, il faudra alors vérifier que tu utilises la même version que celle qui avait servi lors du tuto, à savoir la 0.86.

Mais pourquoi faire compliqué quand on peut faire plus simple? Eh, oui, ces manips sont beaucoup plus fastidieuses comparées aux nouveaux tutos réalisés çà et là ou aux nouveaux gestionnaires de téléchargement. Mieux vaut donc les utiliser. Ces nouveaux tutos et moyens de téléchargerment se trouvent dans le chapitre IX Comment télécharger les archives audiovisuelles non podcastables? de la partie Annexe du dossier spécial vidéo de ma signature.

Vu que la VOD et la Catch Up-TV t'intéressent, regarde aussi la partie Autres mises à jour majeures du dossier spécial Nouveautés et mises à jour de ma signature.

jmd  Posté le 29/11/2008 à 19:07  
Petit astucien

36 Messages

Bonsoir à tous

Merci pour ces réponses. J'ai utilisé le lien donné par Mandrillon et téléchargé Orbit ... Ça a l'air de fonctionner impeccablement Super !

Quant aux liens donnés par Romualdinho13 je vais m'en faire un dossier dans mes favoris pour voir tout ce qui me sera utile. Plein de choses en vérité et même des possibilités dont je n'avais pas encore rêvé ...
J'ai utilisé, comme beaucoup sans doute, les services de Wizzgo mais, après le tir groupé dirigé contre eux et ceux qui bénéficiaient de ce service par la justice , j'ai l'impression qu'il nous faudra attendre longtemps avant de retrouver cette possibilité de magnétoscope virtuel.

Encore merci

Jean-Marie

Afficher le profil de jmdEnvoyer un message privé à jmd
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page