> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

recuperer vistaSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU (04/02/2012 à 01:47) Imprimer
 baton
  Posté le 03/02/2012 @ 21:05  
 Petit astucien

253 Messages

Bonjour ,

j'ai un portable toshiba hors service,je voudrais savoir si avec le numero de licence Windows sur l'étiquette collé sous le portable ,j'ai moyen de réinstaller Vista sur un autre PC ?

Afficher le profil de baton Envoyer un message privé à baton
 Aller en bas de la page  

Publicité
 11gsxr35  Posté le 03/02/2012 à 21:25  
Astucien

2871 Messages

{#}

au niveau légalité je ne sais pas(mais tu ne risques rien),au niveau faisabilité,oui mais tu devras peut être passé par l'activation téléphonique.

Afficher le profil de 11gsxr35 Voir la configuration de 11gsxr35Envoyer un message privé à 11gsxr35
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 baton  Posté le 03/02/2012 à 23:40  
Petit astucien

253 Messages

justement "au niveau faisabilité" comment fait t-on ?

Afficher le profil de baton Voir la configuration de batonEnvoyer un message privé à baton
 PtiotGrind  Posté le 04/02/2012 à 00:13  
Astucien

1018 Messages

{#}

Tu installes vista sur l'autre pc (télécharge le sur le net si tu ne l'as pas) et tu rentres le numéro de licence que tu as... rien de plus... tu devras peut être activer via téléphone comme disait 11gsxr35... il suffit de suivre les instructions données...

Modifié par PtiotGrind le 04/02/2012 01:15
Afficher le profil de PtiotGrind Voir la configuration de PtiotGrindEnvoyer un message privé à PtiotGrind
 Brownie0169  Posté le 04/02/2012 à 00:19  
Petit astucien

228 Messages

Ptiotgrind

Il suffit bien sur de telecharger (ou emprunter un CD à un ami) la version correspondante installée à l'origine, et c'est sans problème. L'activation se fait par telephone ou internet dès que tu es connecté.

Afficher le profil de Brownie0169 Voir la configuration de Brownie0169Envoyer un message privé à Brownie0169
 baton  Posté le 04/02/2012 à 00:25  
Petit astucien

253 Messages

merci pour vos réponses

si quelqu'un a un lien pour telecharger Vista sur le net ,je suis preneur ! j'ai cherché mais sans succés ! sinon ,j'essaierai de trouver quelqu'un qui a le CD d'installation !

Afficher le profil de baton Voir la configuration de batonEnvoyer un message privé à baton

Publicité
 PtiotGrind  Posté le 04/02/2012 à 01:14  
Astucien

1018 Messages

Regarde ici :

http://www.downflex.com/telecharger-tag/windows-vista/

Tu dois t'enregistrer il me semble...

Afficher le profil de PtiotGrind Voir la configuration de PtiotGrindEnvoyer un message privé à PtiotGrind
 baton  Posté le 04/02/2012 à 01:47  
Petit astucien

253 Messages

Ok ,Super merci à tous et bon week-end

Participez aux Microsoft TechEd et apprenez mieux utiliser les logiciels et technologies Microsoft
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les derniers Bons Plans