|
| isaparis | Posté le 12/06/2008 @ 14:07 |
Petite astucienne
1 Message
|
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| mimi32140 | Posté le 12/06/2008 à 16:36 |
Astucien
5293 Messages
| Isaparis,
Tu veux la recuperer ou juste la visionner |
| |
|
| lim92 | Posté le 12/06/2008 à 22:46 |
Petit astucien
148 Messages
| slt si tu veut j'ai une Super astuce pour recuperer les video mais il te faut Firefox c'est un ptit module qui te pirate le site et pompe la video au format que tu deside alor si tu veut le faire ta juste a rep oui ou alor passe ton MSN en priver et je tenvoie la video |
| |
|
| Tilde | Posté le 13/06/2008 à 09:30 |
Astucien
4725 Messages
| Salut tlm, tu as le son et l'image si j'ai bien compris la question ! tu le colle sur ton lecteur favori j'ai teste avec Winamp c'est ok ! merci d'etre venu sur le forum pca mms://wm.variview.net/Clients/Van Cliburn/27458.wmv?WCID=732&ViewerID=d9b58d70-ec3b-4720-90e0-3436bdf031c8
si tu veux la mettre sur ton navigateur tu changes MMS par http et tu l'as sur ton navigateur ! ok
voila l'exemple de la petite fille au piano !
[url="http://tinyurl.com/3qwpzc"] Modifié par Tilde le 13/06/2008 11:58 |
| |
|
| laparade | Posté le 13/06/2008 à 12:12 |
Maître astucien
10811 Messages
| lim92 a écrit :
slt si tu veut j'ai une Super astuce pour recuperer les video mais il te faut Firefox c'est un ptit module qui te pirate le site et pompe la video au format que tu deside alor si tu veut le faire ta juste a rep oui ou alor passe ton MSN en priver et je tenvoie la video
lim92 : J'ai installé Unplug dans Firefox pour essayer de récupérer la video indiquée par isaparis. Niet : je n'y arrive pas ou je ne comprends pas. Explique-nous, lim92, ce serait sympa ! MERCI |
| |
|
| lim92 | Posté le 13/06/2008 à 12:44 |
Petit astucien
148 Messages
| ok d'abord telecharger le module download helper pour Firefox https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/3006 puis une fois installer aller dans outil, downloadhelpe, preference clic sur medialink et ajouter php ensuite redemarer Firefox et aller sur un site avec des video pour prendre la video faut que la video tourne et clic sur les 3 boule puis et clic sur le titre de ta video sur certaine personne leure lecteur ne peuvent pas les lire donc quand vous enrengistrer la video meter au format que vous vouler ex: la video initial d vous dever l'enrengistrer comme sa "initial d.avi" ou "initial d.mp4" etc.... |
| |
|
| laparade | Posté le 13/06/2008 à 13:16 |
Maître astucien
10811 Messages
| |
| |
|
| lim92 | Posté le 13/06/2008 à 13:39 |
Petit astucien
148 Messages
| oui j'ai reussit a avoir cette video mais une fois la video terminer |
| |
|
| laparade | Posté le 13/06/2008 à 14:05 |
Maître astucien
10811 Messages
| lim92 a écrit :
oui j'ai reussit a avoir cette video mais une fois la video terminer
Chez moi, la video est "gelée" dans Forefox. Je ne comprends rien à ce qu'il faut faire ... Hélas ! |
| |
|
| lim92 | Posté le 13/06/2008 à 15:45 |
Petit astucien
148 Messages
| cher moi aussi il a fallue que je telecharge windows media player Firefox(module) puis choisir entre 100K et 300k sur le site de sa video |
| |
|
| laparade | Posté le 13/06/2008 à 16:09 |
Maître astucien
10811 Messages
| lim92 a écrit :
cher moi aussi il a fallue que je telecharge windows media player Firefox(module) puis choisir entre 100K et 300k sur le site de sa video
Moi aussi, mais à la fin, je ne sais pas comment faire |
| |
|
| laparade | Posté le 17/06/2008 à 10:58 |
Maître astucien
10811 Messages
| Tilde a écrit : Salut tlm,
tu as le son et l'image si j'ai bien compris la question ! tu le colle sur ton lecteur favori j'ai teste
avec Winamp c'est ok ! merci d'etre venu sur le forum pca
mms://wm.variview.net/Clients/Van Cliburn/27458.wmv?WCID=732&ViewerID=d9b58d70-ec3b-4720-90e0-3436bdf031c8 si tu veux la mettre sur ton navigateur tu changes MMS par http et tu l'as sur ton navigateur ! ok voila l'exemple de la petite fille au piano ! [url="http://tinyurl.com/3qwpzc"]
Tilde" : J'ai essayé avec VideoLan : Rien à faire. Je n'arrive décidément pas à m'en tirer. Ca m'énerve ! |
| |
|
| laparade | Posté le 17/06/2008 à 16:34 |
Maître astucien
10811 Messages
| Tilde a écrit : Salut tlm,
tu as le son et l'image si j'ai bien compris la question ! tu le colle sur ton lecteur favori j'ai teste
avec Winamp c'est ok ! merci d'etre venu sur le forum pca
mms://wm.variview.net/Clients/Van Cliburn/27458.wmv?WCID=732&ViewerID=d9b58d70-ec3b-4720-90e0-3436bdf031c8 si tu veux la mettre sur ton navigateur tu changes MMS par http et tu l'as sur ton navigateur ! ok voila l'exemple de la petite fille au piano ! [url=http://tinyurl.com/3qwpzc]
Tilde : il y a quelque chose que je ne comprends pas. J'ai bien récupéré la video dont tu nous donnes l'adresse MMS. Avec le logiciel : SDP
Mais la video que j'ai récupérée, ne correspond pas à celle indiquée par isaparis dans son lien au départ. Je ne comprends vraiment pas : il s'agit d'une jeune fille qui joue du piano. Et dans la tienne, il s'agit d'un homme.
Pourrais-tu nous expliquer davantage ? MERCI |
| |
|
| isabellem | Posté le 19/06/2008 à 10:57 |
Petite astucienne
5 Messages
| Bonjour à toutes et tous,
En 1 Déjà merci a vous d'avoir essyé de m'aider et je vous souhaite à tous plein de bonnes choses pour la suite.
Maintenant en ce qui concerne la petite vidéo,
Bon je suis arrivée à mettre mon clip dans Winamp en changeant comme indiqué le numé 27789 Ca c'est ok. En plus la vidéo est plus que génaile dessus car plus grande. Maintenant Astucien je n'arrive pas à la sauvegarder. Comment dois-je faire ??? Snif
Dans l'attente de te lire,
Tout plein de bonnes choses.
Isa. |
| |
|
| lim92 | Posté le 20/06/2008 à 11:37 |
Petit astucien
148 Messages
| |
| |
|
| laparade | Posté le 20/06/2008 à 11:50 |
Maître astucien
10811 Messages
| |
| |
|
| isabellem | Posté le 20/06/2008 à 20:05 |
Petite astucienne
5 Messages
| Merci à vous pour le test. Mais moi j'y arrive pas je dois être blonde de l'interrieur en plus je suis en train d'exploser mon budjet mais bon cette vidéo c'est vraiment ma vie alors bon...Peut-être qu'une ame charitable sera me la prendre et la mettre dans ma boite il ne me reste plus qu'a croiser les doigts, bon déjà au naturel j'ai du mal à taper mais là...lol
Bises a tous,
Amicalement,
Isa |
| |
|
| laparade | Posté le 20/06/2008 à 20:55 |
Maître astucien
10811 Messages
| isabellem a écrit :
Merci à vous pour le test. Mais moi j'y arrive pas je dois être blonde de l'interrieur en plus je suis en train d'exploser mon budjet mais bon cette vidéo c'est vraiment ma vie alors bon...Peut-être qu'une ame charitable sera me la prendre et la mettre dans ma boite il ne me reste plus qu'a croiser les doigts, bon déjà au naturel j'ai du mal à taper mais là...lol
Bises a tous,
Amicalement,
Isa
Ah ! Si notre bon pgriffet n'était pas parti de notre forum ainsi que bien d'autres excellents. Quelques uns ne les supportaient pas car ils étaient trop forts et ils leur faisaient de l'ombre. Voir ici : http://niklish.free.fr/dossiersstreamingvideo.htm |
| |
|
| mimi32140 | Posté le 20/06/2008 à 22:22 |
Astucien
5293 Messages
| |
| |
|
| laparade | Posté le 20/06/2008 à 22:56 |
Maître astucien
10811 Messages
| mimi32140 a écrit :
à tous,
Je suis arriver à récuperer la video sur mon disque dur
En esperant avoir était clair dans mes explications
Houlà ! GENIAL ! Mimi ! Mais ce que tu ne dis pas, c'est qu'on obtient ainsi un fichier mediaFactory.wmx de 166 octets seulement. Mais il est important car il contient l'adresse MMS du vrai fichier video. Et avec le" fichier MMS, on est sauvés.
Moi, j'ai pris le logiciel "SDP Multimédia" pour achever le travail ! Et ça y est (3/4 d'h. de téléchargement pour obtenir le vrai de vrai fichier 27789.wmv). A cette heure, mon téléchargement n'est pas encore terminé. Modifié par laparade le 20/06/2008 22:58 |
| |
|
| mimi32140 | Posté le 20/06/2008 à 23:02 |
Astucien
5293 Messages
| Laparade,
La video dure tout de meme 49MN et des poussiéres |
| |
|
| laparade | Posté le 20/06/2008 à 23:14 |
Maître astucien
10811 Messages
| mimi32140 a écrit :
Laparade,
La video dure tout de meme 49MN et des poussiéres
Mimi, J'ai supposé que tu n'as que le fichier mediaFactory.wmx. Peut-être que je me trompe ...
Mais ce fichier comporte dedans une adresse MMS qui met en lien avec le vrai fichier video. WMP peut ainsi le lancer mais pour lire un fichier qui est encore sur Internet.
Le vrai fichier s'appelle : 27789.wmv et je dirai tout à l'heure combien il pèse Modifié par laparade le 20/06/2008 23:16 |
| |
|
| mimi32140 | Posté le 20/06/2008 à 23:36 |
Astucien
5293 Messages
| Re,
Elle dure combien de temp ta video, j'ai fais un test, je l'ai envoyé à un collégues par piéces jointes, et il m'a dit qu'elle durer également 49MN et des poussiéres, et sur le site elle dure egalement 49MN......., tu vas pas me dire que la tienne dure plus, vrai fichier ou pas, j'ai pu récupérer la video avec la durée exactement comme sur le site |
| |
|
| laparade | Posté le 20/06/2008 à 23:37 |
Maître astucien
10811 Messages
| laparade a écrit :
mimi32140 a écrit :
Laparade,
La video dure tout de meme 49MN et des poussiéres
Mimi, J'ai supposé que tu n'as que le fichier mediaFactory.wmx. Peut-être que je me trompe ...
Mais ce fichier comporte dedans une adresse MMS qui met en lien avec le vrai fichier video. WMP peut ainsi le lancer mais pour lire un fichier qui est encore sur Internet.
Le vrai fichier s'appelle : 27789.wmv et je dirai tout à l'heure combien il pèse
Ouf ! Ca y est ! Le fichier video 27789.wmv pèse 110 Mo (1er chiffre des propriétés) et c'est bien celui de la pianiste. Heureusement que mimi était là pour nous faire trouver l'adresse MMS ! Modifié par laparade le 20/06/2008 23:39 |
| |
|
| laparade | Posté le 21/06/2008 à 00:08 |
Maître astucien
10811 Messages
| mimi32140 a écrit :
Re,
Elle dure combien de temp ta video, j'ai fais un test, je l'ai envoyé à un collégues par piéces jointes, et il m'a dit qu'elle durer également 49MN et des poussiéres, et sur le site elle dure egalement 49MN......., tu vas pas me dire que la tienne dure plus, vrai fichier ou pas, j'ai pu récupérer la video avec la durée exactement comme sur le site
Mimi, on va pas se battre. De quel fichier disposes-tu ? Si c'est du fichier mediaFactory.wmx, ouvre-le avec le Bloc-Notes et regarde ce qu'il y a dedans.
Moi, je dispose des deux : mediaFactory.wmx (166 octets) et 27789.wmv (110 Mo) et tire la conclusion. mediaFactory.wmxne contient pas la video mais permet de la trouver sur Internet pour la télécharger ou la lire, si on est branché ! |
| |
|
| mimi32140 | Posté le 21/06/2008 à 08:48 |
Astucien
5293 Messages
| Laparade,
On va pas ce battre, loin de là.
OK, j'ai compris, le principal c'était de trouver l'adresse MMS qui méne au fichier vidéo. j'aurais fais au moins quelque chose, c'est de trouver l'adresse MMS  . Bonne journée à toi et à tous les Astuciens(es) |
| |
|
| laparade | Posté le 21/06/2008 à 09:59 |
Maître astucien
10811 Messages
| mimi32140 a écrit :
Laparade,
OK, j'ai compris, le principal c'était de trouver l'adresse MMS qui méne au fichier vidéo. j'aurais fais au moins quelque chose, c'est de trouver l'adresse MMS  . Bonne journée à toi et à tous les Astuciens(es)
Oui, tu nous as "sauvé la mise" : le plus difficile, effectivement, c'est de trouver la vraie adresse : MMS ou RTSP, suivant le cas et elle est contenue dans un petit fichier qu'il faut trouver (eh oui ! le trouver ...) et télécharger. Et ensuite ouvrir avec le Bloc-Notes pour récupérer l'adresse en question ! Pour ensuite, lancer (avec cette dernière adresse) le téléchargement avec Net Transport ou un logiciel fait pour ça . J'ai choisi, pour ma part, "SDP Downloader". Car Net Transport est complexe et maintenant payant. Mais peut-être que Orbit peut le faire aussi : je vais regarder ça ! |
| |
|
| laparade | Posté le 21/06/2008 à 10:20 |
Maître astucien
10811 Messages
| mimi32140 a écrit :
Laparade,
OK, j'ai compris, le principal c'était de trouver l'adresse MMS qui méne au fichier vidéo. j'aurais fais au moins quelque chose, c'est de trouver l'adresse MMS  . Bonne journée à toi et à tous les Astuciens(es)
Je ne parviens pas à utiliser Orbit pour récupérer le fichier video final. Je ne comprends pas pourquoi. Peut-être que je l'utilise mal ! Je nesais pas : alors, je suis obligé d'en rester à SDP Downloader. J'attends encore qu'une bonne âme nous explique. mimi, peut-être toi ... |
| |
|
| laparade | Posté le 21/06/2008 à 10:59 |
Maître astucien
10811 Messages
| Voici : j'ai pensé UTILE pour tout le monde de résumer ici la démarche bien difficile de récupération de cette video en STREAMING. Si on y est parvenus, c'est bien grâce à mimi32140 qui nous a découvert le fichier contenant la fameuse adresse MMS !
Voilà : ça y est ! On a la solution :
1) Adresse du site de la video : http://reflectweb.reflectsystems.com/getcontent.aspx?WCID=25a403c8-eadf-4c1d-bce6-d2e8f3e92936&Action=Factory&FileName=vancliburntri/frame.htm
2) Clic droit sur la video en marche et Propriétés : Récupérer l'adresse du fichier contenant l'adresse réelle MMS de la video. Cette adresse est la suivante : http://reflectweb.reflectsystems.com/mediaFactory.aspx?WCID=25a403c8-eadf-4c1d-bce6-d2e8f3e92936&StreamID=27789&MediaID=1
3) Télécharger le logiciel Orbit. L'installer et le lancer. Ouvrir : NOUVEAU. Coller le lien précédent dans la ligne "Lien". Le fichier qui se présente pour être téléchargé s'appelle : mediaFactory.aspx. Préciser par "Parcourir" le répertoire d'accueil. En fait le fichier portera à l'arrivée le nom de mediaFactory.wmx
4) Ouvrir ce fichier mediaFactory.wmx avec le Bloc-Notes. Il contient l'adresse MMS du fichier VIDEO : mms://wm.variview.net/Clients/Van Cliburn/27789.wmv?WCID=861&ViewerID=e1ee4030-cde2-4907-99f2-3c94aadd71cd
5) Télécharger le logiciel "SDP Downloader" et l'installer. Lancer ce logiciel. Ouvrir OPEN. Coller dedans l'adresse MMS ci-dessus. Puis cliquer sur GO. Donner un nom au fichier XXXX.wmv en indiquant répertoire d'atterrissage. Faire OK et ça y est : le téléchargement est lancé. Il va durer un peu plus de 3/4 d'heures.
6) Ouf ! Nous avons gagné ! Modifié par laparade le 21/06/2008 11:00 |
| |
|
| mimi32140 | Posté le 21/06/2008 à 11:23 |
Astucien
5293 Messages
| |
| |
|
| laparade | Posté le 21/06/2008 à 11:45 |
Maître astucien
10811 Messages
| mimi32140 a écrit :
Re,
Merci bien,
Tu disposes d'un lien en streaming du type mms:// et tu veux le télécharger. Lire aussi: - Comment récupérer des liens mms:// sur son ordi .
mimi, merci. Ca a l'air facile comme ça mais je n'arrive pas à trouver par le cache. Toutes les adresses ont une longueur impossible ! |
| |
|
| laparade | Posté le 21/06/2008 à 11:58 |
Maître astucien
10811 Messages
| mimi32140 a écrit :
Re,
Merci bien,
Tu disposes d'un lien en streaming du type mms:// et tu veux le télécharger. Lire aussi: - Comment récupérer des liens mms:// sur son ordi .
Avec la fonction "Recherche" de Windows, je trouve "tant bien que mal" le fichier wmx dans les Récents ! Cette fonction est vraiment NULLE ! |
| |
|
| isabellem | Posté le 21/06/2008 à 13:32 |
Petite astucienne
5 Messages
| MERCI La parade, tu es un amour, j'en pleure de joie!!!! Tu trop fort. je t'envoie plein de très très gros bisous et je te souhaite tout plein de très bonnes choses pour ta suite.
Merci encore et grosses bises à toi,
Isa. |
| |
|
| laparade | Posté le 21/06/2008 à 14:57 |
Maître astucien
10811 Messages
| isabellem a écrit :
MERCI La parade, tu es un amour, j'en pleure de joie!!!! Tu trop fort. je t'envoie plein de très très gros bisous et je te souhaite tout plein de très bonnes choses pour ta suite.
Merci encore et grosses bises à toi, Isa.
C'est une réussite dont je suis content ! MERCI pour les bises ... Pense aussi à mimi32140 ! |
| |
|
| isabellem | Posté le 23/06/2008 à 19:55 |
Petite astucienne
5 Messages
| Merci encore Mimi 32140 et à toi Vous m'avez un immense cadeau ! Merci encore. Si certains disent être fort en informatique vous vous ne le dites pasd vous l'êtes. En plus deux amours. Tous pleins de bonnes choses pour vous et votre avenir. Bisoussss. Isa. |
| |
|
|
| Haut de la page |