> Tous les forumsWindows 9x et Me

Redemarrage impossible Win 98 formatageRESOLU
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 papatte
  Posté le 03/09/2004 @ 21:51  
 Petit astucien

217 Messages
Bonjour à tous Après formatage sans problème de Win 98 SE impossible de redemarrer sur disquette boot. J'en ai essayées plusieurs sans rélultats. Je retrouve systématiquement le message suivant...... Disq.système non valide Erreur d'E/S Remplacez-la et enfoncez une touche Comment faire pour réinstaller et retrouver "mon" Win 98 SE ? Qui peut me donner un coup de main. Virtuel de coup de main cela va sans dire. Mais J'aprécierai l'aide de chacun. Merci à tous papatte[timide]
 Afficher le profil de papatteEnvoyer un message privé à papatte

Publicité
 freed  Posté le 03/09/2004 à 22:10  
Astucien

2219 Messages
'soir papatte, comme dans ta config de matos t'as pas fait trop d'effort lors de ton inscription (un peu comme moi), je vais simplement te faire part de mon vécu : sur PC Packard Bell (W95 je crois), il fallait que la disquette de démarrage soit déprotégée, sinon ça marchait pas. Alors conseil : sur un autre PC (évidemment) fait une copie (la disquette de démarrage d'un PB est particulière) puis réessaye ta réinstall. @+,
Afficher le profil de freed Voir la configuration de freedEnvoyer un message privé à freed
 poupil  Posté le 03/09/2004 à 23:07  
Petit astucien

271 Messages
papatte a ecrit: Disq.système non valide Erreur d'E/S Remplacez-la et enfoncez une touche
ceci est une erreur typique de disquette non bootable!. Donc, il faut que tu t'en procures une.
Afficher le profil de poupil Voir la configuration de poupilEnvoyer un message privé à poupil
 poupil  Posté le 03/09/2004 à 23:11  
Petit astucien

271 Messages
Et ton formatage, tu l'as fait à partir de quoi? d'une disquette de boot? Sinon, essaie de booter sur ton CD de W98 directement.
Afficher le profil de poupil Voir la configuration de poupilEnvoyer un message privé à poupil
 polo  Posté le 03/09/2004 à 23:30  
  Grand Maître astucien

36506 Messages
salut papatte d'ou proviennent tes diskt de boot ??? ne sont-elles pas trop vieilles ??? a tout hazard essaie avec une de mon site = lien dans ma signature
Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
 papatte  Posté le 04/09/2004 à 00:11  
Petit astucien

217 Messages
Bosoir et merci à tous... Je me suis lancé dans le bios ..... changer l'ordre de démarrage... et mort de trouille suis sorti de là SATISFAIT. Mes disquettes venaient toutes de forums visités cet après-midi. Trop de sites vus pour les nommer. Testent quelques soucis pour installer quelques logiciels et notamemnt le modem OLITEC (interne et même externe). La décision de formater et de repartir sur du propre venant de lç. Mais bon, ça devrait finir par s'arranger. Précision : C'était sur un vieux Pc sosu 98 SE. Bonne soirée à tous et je me répête (l'âge sans aucun doute) merci à vous tous et toutes.... papatte[timide]

Modifié par papatte le 04/09/2004 00:13
Afficher le profil de papatteEnvoyer un message privé à papatte
 polo  Posté le 04/09/2004 à 00:15  
  Grand Maître astucien

36506 Messages
salut papatte as tu seulement vu mon site au moins = la y'as presque toute les diskt de boot et je t'assure quelle fonctionne toute sinon je le saurais depuis le temps qu'elle y sont lien dans ma signature pour mon site lç. = ?????
Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page