> Tous les forumsMultimédia

redimensionner photos en masse ?Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 tom2
  Posté le 29/06/2005 @ 18:00  
 Petit astucien

359 Messages
bonsoir je recherche un logiciel capable de Redimensionner une centaine de photos en quelques click puis de les rendre dispos en Jpeg compressées pour le web (je sais que photoshop traite tout ça mais pour des photos en masse je ne crois pas enfin j'ai pas trouvé la manip !) si vous avez un lien à me proposer se serait cool ! A+ !
 Afficher le profil de tom2Envoyer un message privé à tom2

Publicité
 user01  Posté le 29/06/2005 à 18:30  
Astucien

2472 Messages
hello, voir avec IrfanView (free - gratos)... http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=170625 [img]http://img242.echo.cx/img242/1948/screenshot0328fl.jpg[/img]

Modifié par user01 le 29/06/2005 18:37
Afficher le profil de user01 Voir la configuration de user01Envoyer un message privé à user01
 paullo  Posté le 29/06/2005 à 18:32  
Petit astucien

467 Messages
hello, le logiciel PhotoFiltre fait celà très bien et en plus c'est gratos. menu outils automatisation. bon courage
Afficher le profil de paullo Voir la configuration de paulloEnvoyer un message privé à paullo
 tom2  Posté le 30/06/2005 à 02:01  
Petit astucien

359 Messages
j'ai essayé PhotoFiltre c'est genial mais je voudrais trouver aussi un logiciel capable de compresser tjrs en masse mes jpeg pour qu'elles ne soient pas trop lourde pour mes pages !Photofiltre à ce niveau n'est pas suffisement performant et photoshop au bout de trois photos me gave malgré les raccourcis ! Merci bonne nuit à tous[dormir] !
 tom2  Posté le 30/06/2005 à 03:20  
Petit astucien

359 Messages
user01 je te remercie pour la mine d'or de liens que je viens de consulter : ça m'apprendra à aller plus loin qu'le bout de mon nez[idee] ! Bonne journée.........
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page