|
| maia13 | Posté le 05/07/2008 @ 17:40 |
Petite astucienne
4 Messages
| Bonjour,
Savez-vous comment rediriger une animation flash (lorsqu'elle arrive à la fin, j'ai plusieurs calques sur celle-ci) sur une autre page web automatiquement. Je débute et je suis perdue. J'ai créé une animation flash sur ma page d'accueil et je voudrais donc que lorsqu'elle se termine, on soit dirigé automatiquement vers une autre de mes pages. Dois-je mettre le script sur chacun de mes calques ?
Merci pour votre aide maia
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| yelo | Posté le 07/07/2008 à 23:36 |
Groupe Sécurité 1404 Messages
| Bonsoir
une piste ici |
| |
|
| Malcolm | Posté le 08/07/2008 à 13:07 |
Astucien
7299 Messages
| Et si le flash met plus de temps que prévu pour se lire, du à des pauses de téléchargement ? |
| |
|
| maia13 | Posté le 08/07/2008 à 13:34 |
Petite astucienne
4 Messages
| Merci pour vos réponses,
J'utilise pour le moment la balise méta, mais effectivement, j'ai peur que ce ne soit pas l'idéal suivant le téléchargement. C'est un site que je réalise pour un ami,et comme je débute en flash (il tient absolument à avoir une animation flash à l'entrée) je n'ai pas du faire ce qu'il fallait. J'ai plusieurs calques et j'ai donc mis l'action getURL() à la fin de mon dernier calque sur donc la dernière animation. Mais celà ne fonctionne pas, l'animation part en boucle et n'est pas dirigée sur la page d'accueil. J'ai essayé aussi en mettant stop() et getURL(), mais ce n'est pas celà non plus. je vais refaire des essais, j'ai du faire des erreurs quelque part. Voilà le site : reha-music.com
Une très bonne journée, maia |
| |
|
| yelo | Posté le 08/07/2008 à 16:48 |
Groupe Sécurité 1404 Messages
| Bonjour
Ces à la création de l'animation qu'il doit falloir intégrer la redirection,
voir un sujet ici
Quand l'animation est déjà crée à par la décompiler pour intégrer une action script?
il reste la balise meta 
|
| |
|
| maia13 | Posté le 08/07/2008 à 17:02 |
Petite astucienne
4 Messages
| Impeccable, merci beaucoup.
Bonne fin de journée, |
| |
|
|