> Tous les forumsForum des Webmasters

Redirection Dreamer ( = redirection ou fermeture)
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 midnightblue
  Posté le 21/09/2006 @ 17:22  
 Petit astucien

211 Messages
Soit le formulaire de contact du site de Dreamer. La redirection Dreamer - appellons là comme ceci - suppose l'alternative suivante : Soit le formulaire de Dreamer a été ouvert à partir du site d'origine dans la même fenêtre et on opére une redirection classique aprés la validation du formulaire. Soit le formulaire s'est ouvert dans une nouvelle fenêtre qu'il convient de fermer aprés la validation du formulaire. En effet avec une redirection classique, le site d'origine s'ouvrirait en double dans cette nouvelle fenêtre. Je propose la solution suivante basée sur la propriété length de l'historique de Javascript. En clair si length=0 c'est que l'internaute a accédé au formulaire dans une nouvelle fenêtre. [code]<html> <head> <script language="javascript"> function redirDreamer(){ if(history.length!=0) { var timeID = setTimeout("location.href='javascript:history.go(-2)'",5000); } else { var timeID = setTimeout("location.href='javaScript:window.close()'", 5000); } } </script> <body onload="redirDreamer()"> <p>Le formulaire a été validé avec succés</p> </body> </html>[/code] Ainsi le formulaire Dreamer sera passé comme une hirondelle!!! La méthode history.go est à la valeur 2 qui correspond au cas le plus général d'un formulaire : un chargement pour l'affichage puis un chargement pour le traitement. Adapter si cas différent. a+ *µ*
 Afficher le profil de midnightblueEnvoyer un message privé à midnightblue

Publicité
 Dreamer  Posté le 21/09/2006 à 20:22  
Astucien

4269 Messages
Salut Midnightblue Tu as de la suite dans les idées et ça me plait . Je vais donc tester la bête et tu auras mon verdict sous-peu . Grand merci à toi [clindoeil] A +
Afficher le profil de Dreamer Voir la configuration de DreamerEnvoyer un message privé à Dreamer
 Dreamer  Posté le 23/09/2006 à 17:37  
Astucien

4269 Messages
Salut Bien je viens de tester ton script et il marche impeccable . Un grand merci A +
Afficher le profil de Dreamer Voir la configuration de DreamerEnvoyer un message privé à Dreamer
 elle  Posté le 23/09/2006 à 18:25  
  Maîtresse astucienne

15842 Messages
Sujet résolu, donc? [clindoeil]
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 fleuretta  Posté le 23/09/2006 à 18:27  
Astucienne

2548 Messages
Èlakawatch[bigsmile] Salut Elle[hello]

Modifié par fleuretta le 23/09/2006 18:27
Afficher le profil de fleuretta Voir la configuration de fleurettaEnvoyer un message privé à fleuretta
 elle  Posté le 23/09/2006 à 18:29  
  Maîtresse astucienne

15842 Messages
fleuretta a écrit :
Tu crois que je devrais changer de pseudo? [bigsmile] [hello]fleuretta

Modifié par elle le 23/09/2006 18:29
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 Dreamer  Posté le 23/09/2006 à 18:32  
Astucien

4269 Messages
fleuretta a écrit :
Èlakawatch?????????????????????????? Salut Elle[hello]
Traduction : c'est du Huron , A + Ps : peux pas mettre sujet résolu , puisque c'est pas moi qui ai commencé , na !!!
 fleuretta  Posté le 23/09/2006 à 18:36  
Astucienne

2548 Messages
elle a écrit :
fleuretta a écrit :
Tu crois que je devrais changer de pseudo? [bigsmile] [hello]fleuretta
Pourquoi pas[bigsmile] Ellakawatch [fleur]
Afficher le profil de fleuretta Voir la configuration de fleurettaEnvoyer un message privé à fleuretta
 fleuretta  Posté le 23/09/2006 à 18:37  
Astucienne

2548 Messages
Dreamer a écrit :
fleuretta a écrit :
Èlakawatch?????????????????????????? Salut Elle[hello]
Traduction : c'est du Huron ,
Presque![bigsmile] [fleur]
 elle  Posté le 23/09/2006 à 19:05  
  Maîtresse astucienne

15842 Messages
On lui traduit ou pas? [bigsmile]
 Dreamer  Posté le 23/09/2006 à 19:14  
Astucien

4269 Messages
Bon , les filles ,soyez sympa , me laisser pas mourrir idiot , ça veut dire quoi cette exclamation , nom d'une crotte de caribou ......[bigsmile] A +
 fleuretta  Posté le 23/09/2006 à 19:21  
Astucienne

2548 Messages
[rigoler][rigoler][rigoler] [fleur]
 elle  Posté le 23/09/2006 à 19:21  
  Maîtresse astucienne

15842 Messages
Tu n'as pas la moindre petite idée? Èlakawatch : Elle est là qui "watch" (qui surveille, qu'elle surveille). [bigsmile]

Modifié par elle le 23/09/2006 19:25
 elle  Posté le 23/09/2006 à 19:23  
  Maîtresse astucienne

15842 Messages
Et le pendant masculin : yélakiwatch [bigsmile]
 Dreamer  Posté le 23/09/2006 à 19:32  
Astucien

4269 Messages
elle a écrit :
Et le pendant ( là tu exagères , tu n'en sais rien [choc] ) masculin : yélakiwatch [bigsmile]
Chez moi , on appelle ça une concierge , une commère , une espionne , une curieuse , une ...........le vocabulaire vient a me manquer [clindoeil] A + les Èlakawatch ( euh , ça prend un s au pluriel ou la tangeante ? [approuve] )
 elle  Posté le 23/09/2006 à 19:38  
  Maîtresse astucienne

15842 Messages
Dreamer a écrit :
A + les Èlakawatch ( euh , ça prend un s au pluriel ou la tangeante ? [approuve] )
Au pluriel : sonlakiwatch ! [langue]
 Dreamer  Posté le 23/09/2006 à 19:42  
Astucien

4269 Messages
Merci Elle de prendre le temps d'instruire un ignare comme moi [chinois] . Ce qui va être dur , ça va être de placer ces mots dans une conversation [bigsmile] ( surtout hors Québec ). Bon A +
 elle  Posté le 23/09/2006 à 19:48  
  Maîtresse astucienne

15842 Messages
Dreamer a écrit :
Ce qui va être dur , ça va être de placer ces mots dans une conversation [bigsmile] ( surtout hors Québec ).
Tu peux toujours dire que c'est du... huron! [bigsmile]
 fleuretta  Posté le 23/09/2006 à 21:19  
Astucienne

2548 Messages
elle a écrit :
Dreamer a écrit :
A + les Èlakawatch ( euh , ça prend un s au pluriel ou la tangeante ? [approuve] )
Au pluriel : sonlakiwatch ! [langue]
[bigsmile][bigsmile][bigsmile]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page