|
| t671 | Posté le 19/01/2007 @ 18:23 |
Astucien
1067 Messages
| Bonjour, Je veux construire un site sans frame en phph et html. J'ai un problème pour la redirection en php (je voudrais en php faire pointer un lien vers un autre serveur). Voilà ce que j'ai écrit : <ul> <li><a href="index.php?page=accueil">Accueil</a></li> <li><a href="index.php?page=presentation">Présentation</a></li> <li><a href="index.php?page=livredor">Livre d'or</a></li> </ul> </div>
<div class="frame">
<?php $pages=array( 'accueil'=>'accueil', 'presentation'=>'presentation', 'livredor'=>'http://xxxx.free.fr/livredor/index.php' ); Pourquoi le lien ne fonctionne t'il pas ? Où est mon erreur (je pense que cela provient de la syntaxe) ??? Merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Malcolm | Posté le 19/01/2007 à 18:30 |
Astucien
7299 Messages
| faudrait voir l'erreur, parce que là, le code (si incomplet soit-il) ne devrait pas poser de pb. |
| |
|
| millefeintes | Posté le 20/01/2007 à 01:26 |
Petit astucien
480 Messages
| salut, comme dit malcom, faudrait voir l'erreur que cela produit. perso, j'aurai mis : <ul> <li><a href="index.php?page=accueil">Accueil</a></li> <li><a href="index.php?page=presentation">Présentation</a></li> <li><a href="http://xxx.free.fr/livredor/index.php">Livre d'or</a></li> </ul> </div> sinon quel est le traitement fais tu avec le tableau $pages ? |
| |
|
| t671 | Posté le 20/01/2007 à 15:53 |
Astucien
1067 Messages
| |
| |
|
| t671 | Posté le 20/01/2007 à 16:59 |
Astucien
1067 Messages
| Je crois avoir trouvé d'où vient l'erreur. Dans la suite de mon code, je dis ceci : ); if(isset($_GET['page']) && array_key_exists($_GET['page'],$pages)) include $pages[$_GET['page']].'.htm'; Donc, je lui dis d'ouvrir des pages htm, mais a un moment, je veux ouvrir une page php. Et je pense que c'est là que ça coince !!!!! Mais je ne sais p)as comment on fait pour autoriser les 2 styles de page ..... Merci |
| |
|
| The Retriever | Posté le 21/01/2007 à 04:30 |
Petit astucien
124 Messages
| ben tu ajoute les extensions dans ta redirection et tu enleves le '.htm' de ton ajout (ainsi, ca fera plus xxx.php.htm) donc... <ul> <li><a href="index.php?page=accueil">Accueil</a></li> <li><a href="index.php?page=presentation">Présentation</a></li> <li><a href="index.php?page=livredor">Livre d'or</a></li> </ul> </div> <div class="frame">
<?php $pages=array( 'accueil'=>'accueil.htm', 'presentation'=>'presentation.htm', 'livredor'=>'http://xxxx.free.fr/livredor/index.php' ); et ); if(isset($_GET['page']) && array_key_exists($_GET['page'],$pages)) include $pages[$_GET['page']].; |
| |
|
| t671 | Posté le 21/01/2007 à 12:11 |
Astucien
1067 Messages
| Merci The retreiver, J'ai fait comme tu m'as dit, j'ai enlevé le " '.htm' ", et j'ai comme réponse : Parse error: parse error, unexpected ';' in D:\www\php\Pcigales\index.php on line 95 (la ligne 95 correspond à la ligne où il y avait le htm) ...........  Si j'écris (j'enlève " .'.htm' "): if(isset($_GET['page']) && array_key_exists($_GET['page'],$pages)) include $pages[$_GET['page']]; ?> la page php s'affiche, mais plus les pages htm .....  Modifié par t671 le 21/01/2007 12:21 |
| |
|
| t671 | Posté le 21/01/2007 à 15:52 |
Astucien
1067 Messages
| Merci à tous ............. j'ai trouvé .................   |
| |
|
|
| Haut de la page |