> Tous les forumsForum des Webmasters

Redirection (Important)
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Polux45
  Posté le 02/04/2005 @ 08:44  
 Petit astucien

256 Messages
Bonjour, alors voici mon problème: J'ai une page php qui envoi des fichier des gens sur mon serveur. Et par contre, quand le fichier à bien été envoyer, il y a une page blanche qui souvre avec marqué "Le fichier a bien été evoyé". Mais moi j'aimerai que au lieu que ça me met une page blanche, que ça me redirige vers ma ma page d'accuile: www.ttchezmoi.fr.st <html> <meta name="generator" content="Namo WebEditor v5.0"> <body> <?php $repertoireDestination = "../upload/"; $nomDestination = $_FILES["monfichier"]["name"]; // Pour raison de sécurité nous ajouterons aux fichiers // portant une extension .php .php3, l'extension .txt if (eregi(".php", $nomDestination)) { $nomDestination .= ".txt"; } if (is_uploaded_file($_FILES["monfichier"]["tmp_name"])) { if (rename($_FILES["monfichier"]["tmp_name"], $repertoireDestination.$nomDestination)) { echo "Le fichier a bien été evoyé"; } else { echo "Le fichier a échoué"; } } else { echo "Le fichier n'a pas été uploadé (trop gros ?)"; } ?> </body> </html> Merci beaucoup
 Afficher le profil de Polux45 Envoyer un message privé à Polux45

Publicité
 don diego  Posté le 02/04/2005 à 09:05  
Petit astucien

323 Messages
Salut, je pense qu'en mettant un header ça marchera. Ca s'utilise comme cela : header('Location: acceuil.php'); Ca te redirige automatiquement sur la page acceuil.php. Tu ne dois faire aucun affichage avant le header sinon ça t'affiche un message d'erreur.
Afficher le profil de don diegoEnvoyer un message privé à don diego
 Polux45  Posté le 02/04/2005 à 09:10  
Petit astucien

256 Messages
C'est quoi un header? J'ai fait ça, et ça me met tjs un page blange avec marqué header('Location: http://www.google.fr') <html> <meta name="generator" content="Namo WebEditor v5.0"> <body> <?php $repertoireDestination = "../upload/"; $nomDestination = $_FILES["monfichier"]["name"]; // Pour raison de sécurité nous ajouterons aux fichiers // portant une extension .php .php3, l'extension .txt if (eregi(".php", $nomDestination)) { $nomDestination .= ".txt"; } if (is_uploaded_file($_FILES["monfichier"]["tmp_name"])) { if (rename($_FILES["monfichier"]["tmp_name"], $repertoireDestination.$nomDestination)) { echo "header('Location: http://www.google.fr')"; } else { echo "Le fichier a échoué"; } } else { echo "Le fichier n'a pas été uploadé (trop gros ?)"; } ?> </body> </html>

Modifié par Polux45 le 02/04/2005 09:16
Afficher le profil de Polux45 Voir la configuration de Polux45Envoyer un message privé à Polux45
 ti_ouf  Posté le 02/04/2005 à 11:27  
Astucien

4770 Messages
heu je peux savoir pourquoi tu mets echo header(); ??? header() est un fonction header('location: index.php');
Afficher le profil de ti_ouf Voir la configuration de ti_oufEnvoyer un message privé à ti_ouf
 casper  Posté le 02/04/2005 à 17:32  
Petit astucien

497 Messages
Polux45 a écrit : C'est quoi un header?
hi mdr avec ton echo[bigsmile] Polux45 quand tu ne sais pas regarde la doc [idee] www.php.net/header ou phpdebutant.org
Afficher le profil de casperEnvoyer un message privé à casper
 Polux45  Posté le 03/04/2005 à 10:12  
Petit astucien

256 Messages
Merci, mais c'est ce que j'ai fait, mais ça ne marche tjs pas. Mais merci comme mm, je vais aller me renseigner vers des forum qui aide. Merci aurevoir
Afficher le profil de Polux45 Voir la configuration de Polux45Envoyer un message privé à Polux45
 Polux45  Posté le 07/04/2005 à 21:47  
Petit astucien

256 Messages
rebonjour, alors voila. J'a essayer avec header, et ça ne marche tjs pas. Mais est-ce que vous pouvez me faire simplement cette petite chose et me l'envoyé s'il vous pais? Car moi je ne sais vraiment pas comment faire, et j'aurai absolument besoin de ce scripte pour les vacance, est-ce possible? Merci, j'éspère que vous réussirez. Merci <?php $repertoireDestination = "../upload/"; $nomDestination = $_FILES["monfichier"]["name"]; // Pour raison de sécurité nous ajouterons aux fichiers // portant une extension .php .php3, l'extension .txt if (eregi(".php", $nomDestination)) { $nomDestination .= ".txt"; } if (is_uploaded_file($_FILES["monfichier"]["tmp_name"])) { if (rename($_FILES["monfichier"]["tmp_name"], $repertoireDestination.$nomDestination)) { header('Location: http://www.ttchezmoi.fr.st'); } else { echo "Le fichier a échoué"; } } else { echo "Le fichier n'a pas été uploadé (trop gros ?)"; } ?>
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page