|
| nicomax763 | Posté le 24/12/2004 @ 00:09 |
Astucien
1076 Messages
| Bonsoir,
Voilà je possède un site fais vite fais: [url]http://profayt.free.fr/index.htm[/url]
Comment faire pour le rediriger automatiquement?
Par exemple donner à mon site le nom de www.monsite.com
Merci de m'aider!
@+
Nicolas
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| joblo3 | Posté le 24/12/2004 à 00:39 |
Petit astucien
15 Messages
| Bonjour [smile],
le www.lenomdusite.com s'appelle un nom de domaine. Pour en avoir un va voir un registrar (cherche registrar ou nom de domaine sur google) qui te coutera environ 20 dollars ( 15 euros ). Si tu en veux un gratuit (avec publicité par mail) va voir sur GratisDomaine.com à moins que le quota du jour soit atteint...
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser :) |
| |
|
| nicomax763 | Posté le 24/12/2004 à 11:39 |
Astucien
1076 Messages
| OK gratuit c'est mieu je vais sur le site à 10h00 le cota est déjà rempli alors...
Une autre idée?
merci
a+
nicolas |
| |
|
| Malcolm | Posté le 24/12/2004 à 11:52 |
Astucien
7299 Messages
| pas de réponse pour le registrar, mais une pour la redirection automatique.
2 méthodes existent :
soit ton hébergeur accepte les HTaccess et alors renseigne-toi sur les erreurs 403
soit tu ne veux pas t'embeter avec les htacess et alors tu dois mettre entre <head> et </head> le code :
<META HTTP-EQUIV=Refresh CONTENT="10;url=http://www.coursanatomie.info/index.php">
avec le temps en secondes que ça doit durer (ici 10) et l'adresse de la page vers laquelle tu veux rediriger. |
| |
|
| koala01 | Posté le 24/12/2004 à 12:01 |
Astucien
4715 Messages
| Malcolm a écrit :
pas de réponse pour le registrar, mais une pour la redirection automatique.
2 méthodes existent :
soit ton hébergeur accepte les HTaccess et alors renseigne-toi sur les erreurs 403
soit tu ne veux pas t'embeter avec les htacess et alors tu dois mettre entre <head> et </head> le code :
<META HTTP-EQUIV=Refresh CONTENT="10;url=http://www.coursanatomie.info/index.php">
avec le temps en secondes que ça doit durer (ici 10) et l'adresse de la page vers laquelle tu veux rediriger.
|
Encore une fois, malcolm, tu devrait tourner ton doigt dix fois autour du clavier avant de répondre [bigsmile]
Ce que demande nicomax n'a rien à voir avec une page d'erreur, mais bien sur le "comment avoir htt:// www.nicomax.com au lieu de http://profayt.free.fr/index.htm "
Et là, il n'y a qu'en passant par un registar pour avoir un nom de domaine [clindoeil] |
| |
|
| nicomax763 | Posté le 24/12/2004 à 12:34 |
Astucien
1076 Messages
| OK merci à vous 2!
@+ |
| |
|
| polo | Posté le 24/12/2004 à 22:56 |
Grand Maître astucien
36506 Messages
| salut Malcolm
eh bin moi la tu tombe a pic
mon site est en carafe = je sais pas pourquoi mais pas de page d'erreur 403 ou autre, plutot pas de connexion = impossible de se connecter au serveur
donc si je fait un miroir
comment je peut faire pour que ca renvoi direct vers ce miroir ???
nan c'est pas pour te regarder ce miroir, on sait que tu est beau
hi hi hiiiiiiiiiiiii |
| |
|
| Quartzkyte | Posté le 25/12/2004 à 09:50 |
Astucien
3398 Messages
| koala01 a écrit :
[quote]Encore une fois, malcolm, tu devrait tourner ton doigt dix fois autour du clavier avant de répondre [bigsmile] |
Au même titre que toi et polo,
Malcolm cherche ici à aider, je te trouve dur (même si tu as raison en l'occurrence) de le blâmer publiquement parce qu'il a trop vite lu la question ?
C'est Noël, quand même... |
| |
|
| Bean | Posté le 25/12/2004 à 11:06 |
Petit astucien
653 Messages
| Salut la troupe,
Tout à fait ok avec Quartzkyte, Malcolm est là pour aider et pas se faire blâmer sur le forum. Tout le monde peut se tromper, toi aussi un jour tu te tromperas Koala01.......
Allez joyeux Noël à tous. |
| |
|
| polo | Posté le 25/12/2004 à 12:11 |
Grand Maître astucien
36506 Messages
| salut Quartz
quoi qu'est ce que j'ai fait ??
j'ai juste voulu profiter d'une reponse qui as p'te rien a voir avec la Q? initiale mais c'est dans le meme ton du sujet NON !!!!
d'ailleurs le titre veut bien dire qq chose non !!! |
| |
|
| koala01 | Posté le 25/12/2004 à 18:17 |
Astucien
4715 Messages
| Je présentes mes mexcuses à tous ceux qui ont ressenti ma remarque comme étant une agression envers malcolm...
Mon but n'était nullement de heurter les susceptibilités, et malcolm, me connaissant bien (via MSN) sait parfaitement comment prendre ce genre de remarques: il faut pas y faire attention[clindoeil]
Vous remarquerez d'ailleurs que j'avais mis un smiley [clindoeil] |
| |
|
|
| Haut de la page |