> Tous les forumsForum des Webmasters

Redirection site automatique[résolu]
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 nicomax763
  Posté le 24/12/2004 @ 00:09  
 Astucien

1076 Messages
Bonsoir, Voilà je possède un site fais vite fais: [url]http://profayt.free.fr/index.htm[/url] Comment faire pour le rediriger automatiquement? Par exemple donner à mon site le nom de www.monsite.com Merci de m'aider! @+ Nicolas
 Afficher le profil de nicomax763 Envoyer un message privé à nicomax763

Publicité
 joblo3  Posté le 24/12/2004 à 00:39  
Petit astucien

15 Messages
Bonjour [smile], le www.lenomdusite.com s'appelle un nom de domaine. Pour en avoir un va voir un registrar (cherche registrar ou nom de domaine sur google) qui te coutera environ 20 dollars ( 15 euros ). Si tu en veux un gratuit (avec publicité par mail) va voir sur GratisDomaine.com à moins que le quota du jour soit atteint... Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser :)
Afficher le profil de joblo3Envoyer un message privé à joblo3
 nicomax763  Posté le 24/12/2004 à 11:39  
Astucien

1076 Messages
OK gratuit c'est mieu je vais sur le site à 10h00 le cota est déjà rempli alors... Une autre idée? merci a+ nicolas
Afficher le profil de nicomax763 Voir la configuration de nicomax763Envoyer un message privé à nicomax763
 Malcolm  Posté le 24/12/2004 à 11:52  
  Astucien

7299 Messages
pas de réponse pour le registrar, mais une pour la redirection automatique. 2 méthodes existent : soit ton hébergeur accepte les HTaccess et alors renseigne-toi sur les erreurs 403 soit tu ne veux pas t'embeter avec les htacess et alors tu dois mettre entre <head> et </head> le code : <META HTTP-EQUIV=Refresh CONTENT="10;url=http://www.coursanatomie.info/index.php"> avec le temps en secondes que ça doit durer (ici 10) et l'adresse de la page vers laquelle tu veux rediriger.
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 koala01  Posté le 24/12/2004 à 12:01  
Astucien

4715 Messages
Malcolm a écrit :
pas de réponse pour le registrar, mais une pour la redirection automatique. 2 méthodes existent : soit ton hébergeur accepte les HTaccess et alors renseigne-toi sur les erreurs 403 soit tu ne veux pas t'embeter avec les htacess et alors tu dois mettre entre <head> et </head> le code : <META HTTP-EQUIV=Refresh CONTENT="10;url=http://www.coursanatomie.info/index.php"> avec le temps en secondes que ça doit durer (ici 10) et l'adresse de la page vers laquelle tu veux rediriger.
Encore une fois, malcolm, tu devrait tourner ton doigt dix fois autour du clavier avant de répondre [bigsmile] Ce que demande nicomax n'a rien à voir avec une page d'erreur, mais bien sur le "comment avoir htt://www.nicomax.com au lieu de http://profayt.free.fr/index.htm " Et là, il n'y a qu'en passant par un registar pour avoir un nom de domaine [clindoeil]
Afficher le profil de koala01 Voir la configuration de koala01Envoyer un message privé à koala01
 nicomax763  Posté le 24/12/2004 à 12:34  
Astucien

1076 Messages
OK merci à vous 2! @+
Afficher le profil de nicomax763 Voir la configuration de nicomax763Envoyer un message privé à nicomax763
 polo  Posté le 24/12/2004 à 22:56  
  Grand Maître astucien

36506 Messages
salut Malcolm eh bin moi la tu tombe a pic mon site est en carafe = je sais pas pourquoi mais pas de page d'erreur 403 ou autre, plutot pas de connexion = impossible de se connecter au serveur donc si je fait un miroir comment je peut faire pour que ca renvoi direct vers ce miroir ??? nan c'est pas pour te regarder ce miroir, on sait que tu est beau hi hi hiiiiiiiiiiiii
Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
 Quartzkyte  Posté le 25/12/2004 à 09:50  
Astucien

3398 Messages
koala01 a écrit :
[quote]Encore une fois, malcolm, tu devrait tourner ton doigt dix fois autour du clavier avant de répondre [bigsmile]
Au même titre que toi et polo, Malcolm cherche ici à aider, je te trouve dur (même si tu as raison en l'occurrence) de le blâmer publiquement parce qu'il a trop vite lu la question ? C'est Noël, quand même...
Afficher le profil de QuartzkyteEnvoyer un message privé à Quartzkyte
 Bean  Posté le 25/12/2004 à 11:06  
Petit astucien

653 Messages
Salut la troupe, Tout à fait ok avec Quartzkyte, Malcolm est là pour aider et pas se faire blâmer sur le forum. Tout le monde peut se tromper, toi aussi un jour tu te tromperas Koala01....... Allez joyeux Noël à tous.
Afficher le profil de Bean Voir la configuration de BeanEnvoyer un message privé à Bean
 polo  Posté le 25/12/2004 à 12:11  
  Grand Maître astucien

36506 Messages
salut Quartz quoi qu'est ce que j'ai fait ?? j'ai juste voulu profiter d'une reponse qui as p'te rien a voir avec la Q? initiale mais c'est dans le meme ton du sujet NON !!!! d'ailleurs le titre veut bien dire qq chose non !!!
Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
 koala01  Posté le 25/12/2004 à 18:17  
Astucien

4715 Messages
Je présentes mes mexcuses à tous ceux qui ont ressenti ma remarque comme étant une agression envers malcolm... Mon but n'était nullement de heurter les susceptibilités, et malcolm, me connaissant bien (via MSN) sait parfaitement comment prendre ce genre de remarques: il faut pas y faire attention[clindoeil] Vous remarquerez d'ailleurs que j'avais mis un smiley [clindoeil]
Afficher le profil de koala01 Voir la configuration de koala01Envoyer un message privé à koala01
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page