> Tous les forumsMultimédia

réencodage
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 53952
  Posté le 22/08/2008 @ 17:58  
 Petit astucien

28 Messages

Bonjour astuciennes et astuciens,

Voilà,j'ai un problème car j'ai un appareil photo sony dsc-s650 et quand je fais de petites séquences filmées environ deux à cinq minutes,elle sorte enAVI(MOTION JPEG)

J'ai également un graveur de salon avec dd 160 Go qui reconnais les extensions ".avi" et .divx.

Si je grave ce petit film sur un cd tel quel,mon graveur ne reconnait pas les codecs donc je suis obligé de reconvertir.Mais là,gros problème j'ai installé VirtualDub-MPEG2_1.6.19_b24587_Fr mais je ne sais pas m' en servir (il faut que je vous précise qu'avec le log "super" je renomme mes fichiers xxxxxxx.jpg là il passe bien sur mon lecteur de salon ( sharp rc2530sc ) mais sur mon graveur de salon avec dd (marque lg mod. rh270h) rien a faire j'ai renommé en avi,avi.mpg,mpg tout simplement mais ça ne marche pas le graveur me dit qu'il n'y a pas de fichier mpg sur le disque hors qu'il existe, bien car sur mon pc je le vois.

J'ai eu le s.a.v. au tel. et il m'ont dit que l'appareil reconnait les fichiers en entrée mpeg 2et appremment ils sont complètement perdus et c'est pourquoi je fais appelle à vous.

Je serai bien content si quelqu'un où quelqu'une pouvait m'expliquer brièvement le fonctionnement de VirtualDub-MPEG2_1.6.19_b24587_Fr; car pour moi c'est du Grec!!!

Je vous remercie toutes et tous de me lire et si possible de me répondre.

Si celà peut vous aider voilà un extrait du livret du graveur dvd avec dd

Et ici celui de l'appareil photos

Pour ce n'est pas un os,mais un squelette entier !!

A bientôt sur PCA.

Afficher le profil de 53952 Envoyer un message privé à 53952

Publicité
 eliot3  Posté le 22/08/2008 à 20:19  
  Astucien

5451 Messages

Bonsoir,

un tutoriel bien fait et si tu as real player 11 tu peux enregistrer la video pour encoder

http://stephan.legac.free.fr/blog/index.php/2006/06/03/virtualdub-mpeg2-compresser-une-video

Afficher le profil de eliot3 Voir la configuration de eliot3Envoyer un message privé à eliot3
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page