|
| arlequin2k3 | Posté le 25/08/2007 @ 18:29 |
Petit astucien
216 Messages
| salut à tous ,
un petit souci pas trop grave qui sera resolu grace à votre aide . Voilà j'ai un fichier qui s'appelle tartopome.iso . Il y a pas mal de logiciels installés dedans qui s'installent automatiquement sur le disque apres avoir gravé ce fichier iso sur un dvd . Hors je souhaiterais savoir comment extraire certains des fichiers qui sont inclus et ne laisser que ceux que je veux .Ainsi à l'installation je n'aurais que mes logiciels preferés qui s'installeront à partit du dvd bootable . Merci d'avance de votre aide .... @+
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| polo | Posté le 25/08/2007 à 19:56 |
Grand Maître astucien
36506 Messages
| salut arlequin2k3 apparemment google ne connais pas de fichier tartopome.iso
faut tout voir aussi, extraire ou supprimer n'est pas un gros pb, apres c'est le prog de lancement d'install qu'il faut voir, normalement tout est imbriquer maintenant si je peux avoir l'iso, je pourrais p'te voir comment il est fait |
| |
|
| arlequin2k3 | Posté le 25/08/2007 à 20:00 |
Petit astucien
216 Messages
| salut
bien sur que je peux te dire si tu le demandes ... C'est un fichier vista.iso . I''ai bien sur installé la totale de cette version sur mon pc et j'ai essayé ensuite avec Your Uninstaller! 2006 Pro , avec vista manager et SmartyUninstaller2007Pro . de suprimer tout simplement ces logiciels . Mais le hic est qu' ils n'apparaissent pas du tout dans la liste des logiciels à desinstaller .... Modifié par arlequin2k3 le 25/08/2007 20:01 |
| |
|
| polo | Posté le 25/08/2007 à 20:07 |
Grand Maître astucien
36506 Messages
| salut arlequin2k3 attend la, si c'est le dvd du vista = tu peux rien retirer puisque le seul fichier du vista fait plus de 2.2 GO pour son installation et donc qui comprend certaines installation d'office et donc non vu dans la suppression de prog
|
| |
|
| arlequin2k3 | Posté le 25/08/2007 à 20:42 |
Petit astucien
216 Messages
| salut polo ;
c'est un vista modifié avec des logiciels préinstallés ( Nero , WinRAR , paint3, etc ..... ) . je te parle de ces logiciels là que je veux virer de l'installation ... Quand tu ouvres le fichier iso avec WinRAR , tu ouvres totalement ton vista et avec les logiciels placés dans un repertoire . Donc je sais effacer ces fichiers là une fois vista ouvert . Mais comment refaire un fichier iso avec tout le reste à coté . J'espere avoir été clair ... Merci de vos reponses . @+ Modifié par arlequin2k3 le 25/08/2007 20:45 |
| |
|
| yves.vaissiere | Posté le 25/08/2007 à 21:13 |
Maître astucien
18656 Messages
| Bonsoir, on peut pas modifier un iso sans dommage avec un soft qui édite seulement les fichiers qui sont dedans, comme WinRAR ou IZarc, ou ZipGenius : ne prenant pas en considération les infos de boot, l'iso ne serait plus celui d'un DVD bootable. La soluce est en WinIso ou UltraIso ou CDmage (je ne connais pas de vrais gratuits sous W). Si ça te fait une install valide, pourquoi pas ... Quant à pouvoir re-pondre un DVD "comme d'installation", il faut voir le sujet à Christian Grigionne sur les systèmes embarqués (embed). M'enfin, tu devrais penser à une image. Modifié par yves.vaissiere le 25/08/2007 21:22 |
| |
|
| polo | Posté le 25/08/2007 à 22:25 |
Grand Maître astucien
36506 Messages
| salut arlequin2k3 quoi un vista modifier est deja sorti !!!!!!!!!!!!
donc si je comprend bien tu ouvre le fichier "install.wim" avec WinRAR |
| |
|
| arlequin2k3 | Posté le 25/08/2007 à 22:43 |
Petit astucien
216 Messages
| Vista ultimate Edition By Mad Dog Intégration + 90 hotfixs
Drivers : ATK110(asus), vidéo ati, vidéo nvidia, chipset intel, sata intel, Lan Marvel .
2 themes : Aero, Transparency.
Windows dreamscenes français (exclu vista mad dog)
Logiciels : Nero7, Paint.NET, Ad-aware, Everest, Maxthon2, CPU-Z, Diskdefrag, OCCT, Clean messenger, IE Privacy Keeper, Sun Java, k-lite mega codec , Compare-it, Restoration, Windows Live Messenger, Flash player, Shockwave player, Nod32, WinRAR...
Définition windows defender à jour.
Windows Genuine Advantage 1.7.0036.0 déjà enregistré/activé.
Gadget supplémentaire pour la Sidebar.
Ajout de 800 polices d'écritures.
Wallpaper Vista Ultimate.
Écrans de veille 3D.
Jeux Hold'Em.
Skin messenger.
Tweak du registre.
Suppression de composants : Accessibilité, Centre de sécurité, Paint, Support vocal, Wordpad, Windows Media Samples, Windows Collaboration, Languages (Japanese, Korean, Simplified Chinese, Traditional Chinese), Tablet PC, Zip Folder, Curseur inutiles.
Modifcation de plusieurs dll, exe d'ordre esthétique (icone, bitmap...)
boot_08  Bureau_01 Bureau_02 Bureau_03 Bureau_04 Dreamscenes Panneau de config Sidebar2 Taskmgr Theme1 Windows Live Messenger |
| |
|
| polo | Posté le 25/08/2007 à 22:49 |
Grand Maître astucien
36506 Messages
| salut arlequin2k3 et on le trouve ou ce vista modifier ???
en MP pour le reste |
| |
|
| arlequin2k3 | Posté le 25/08/2007 à 22:54 |
Petit astucien
216 Messages
| polo a écrit :
salut arlequin2k3 quoi un vista modifier est deja sorti !!!!!!!!!!!!
donc si je comprend bien tu ouvre le fichier "install.wim" avec WinRAR
désolé pas de fichier install.win ... bref tu verras toi même . Tres rapide et bien optimiser . @+  Modifié par arlequin2k3 le 25/08/2007 22:55 |
| |
|
| polo | Posté le 25/08/2007 à 22:58 |
Grand Maître astucien
36506 Messages
| salut arlequin2k3 ah bon
bon ok je verrais ca |
| |
|
|
| Haut de la page |