|
| jpk | Posté le 17/11/2005 @ 13:49 |
Petit astucien
687 Messages
| Bonjour,
Notre site traite du Sport à Abbeville (80) et son adresse est :
[url="http://"] www.abbsport.com[/url]
Lorsque je tape "abbsport" sur Google, je n'obtiens dans les résultats que l'adresse de notre forum (chez Oragora).
Si je tape "abbeville sport"... je n'obtiens rien du tout !!! Il y a quelques semaines c'est notre site qui arrivait en premier dans les résultats.
Il me semble que mes mots-clés sont corrects (voir la source de notre page d'accueil) et je ne comprends pas pourquoi notre site n'apparaît plus sur Google (ilapparait en premier chez Yahoo).
Notre site est pas mal visité (20.000 visites par mois) mais je pense qu'il pourrait l'être un peu plus s'il apparaissait sur Google...
Quelqu'un aurait-il une explication sur cette disparition ??????
Merci d'avance...
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| elle | Posté le 17/11/2005 à 14:06 |
Maîtresse astucienne
15842 Messages
| Salut jpk,
Essaie encore car si je cherche "abbeville sport", le site www.abbsport.com apparaît en première place... Même chose avec "abbsport".
Modifié par elle le 17/11/2005 14:07 |
| |
|
| jpk | Posté le 17/11/2005 à 15:40 |
Petit astucien
687 Messages
| Merci Elle,
Effectivement, notre site apparait en première position dans les pages francophones !!!!
J'avais sélectionné "pages France"... et notre site est hébergé en Suisse. Ceci explique celà ???
@ bientôt
JPK |
| |
|
| kalinka | Posté le 17/11/2005 à 21:44 |
Astucienne
3082 Messages
| j'ai regarder dans les pages france tu est en 4 eme position derriere ton forum ( 2 liens) et sportfr ( 1 lien ), ce qui est bizarre c'est que c'est tes archives et tes stats qui sortent en premier |
| |
|
|
| Haut de la page |