> Tous les forumsForum des Webmasters

Référencement GOOGLESujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 jpk
  Posté le 17/11/2005 @ 13:49  
 Petit astucien

687 Messages
Bonjour, Notre site traite du Sport à Abbeville (80) et son adresse est : [url="http://"]www.abbsport.com[/url] Lorsque je tape "abbsport" sur Google, je n'obtiens dans les résultats que l'adresse de notre forum (chez Oragora). Si je tape "abbeville sport"... je n'obtiens rien du tout !!! Il y a quelques semaines c'est notre site qui arrivait en premier dans les résultats. Il me semble que mes mots-clés sont corrects (voir la source de notre page d'accueil) et je ne comprends pas pourquoi notre site n'apparaît plus sur Google (ilapparait en premier chez Yahoo). Notre site est pas mal visité (20.000 visites par mois) mais je pense qu'il pourrait l'être un peu plus s'il apparaissait sur Google... Quelqu'un aurait-il une explication sur cette disparition ?????? Merci d'avance...
 Afficher le profil de jpk Envoyer un message privé à jpk

Publicité
 elle  Posté le 17/11/2005 à 14:06  
  Maîtresse astucienne

15842 Messages
Salut jpk, Essaie encore car si je cherche "abbeville sport", le site www.abbsport.com apparaît en première place... Même chose avec "abbsport".

Modifié par elle le 17/11/2005 14:07
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 jpk  Posté le 17/11/2005 à 15:40  
Petit astucien

687 Messages
Merci Elle, Effectivement, notre site apparait en première position dans les pages francophones !!!! J'avais sélectionné "pages France"... et notre site est hébergé en Suisse. Ceci explique celà ??? @ bientôt JPK
Afficher le profil de jpk Voir la configuration de jpkEnvoyer un message privé à jpk
 kalinka  Posté le 17/11/2005 à 21:44  
Astucienne

3082 Messages
j'ai regarder dans les pages france tu est en 4 eme position derriere ton forum ( 2 liens) et sportfr ( 1 lien ), ce qui est bizarre c'est que c'est tes archives et tes stats qui sortent en premier
Afficher le profil de kalinkaEnvoyer un message privé à kalinka
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page