|
| devenquest | Posté le 11/11/2007 @ 17:53 |
Petite astucienne
8 Messages
| Depuis j'avais un cd WINDOWS XP PROFESSIONNAL piraté par un ami malgré j'avais cru que j'avais perdu mon vrai CD WINDOWS XP EDITION FAMILIALE orginial. J'avais installé correctement mais d'apres les mises à jours automatiquement de windows, j avais recu un message disant que j'ai été victime de contrefacon de WINDOWS XP. Un an après, j'ai retrouvé mon vrai CD et j'en ai rapidement installé. Malheureusement, l'installation m'a refusée à cause d'une contrefacon de WINDOWS XP. Comment peux-je installer mon vrai CD WINDOWS EDITION FAMILIALE dessous d'un vieux logiciel piraté? Le message a écrit : WINDOWS SETUP Setup cannot continue because the verison of windows on your computer is newer than the verison of CD. Que je dois faire? Modifier la verison en gerant le systeme? Comment? J'ai besoin de votre aide.... ok merci Devenquest
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| jdoux | Posté le 11/11/2007 à 18:07 |
Petit astucien
619 Messages
| salut ! tu es priée de réecrire ta demande en bon Français ...s'il te plaît ...soit plus claire aussi ! MERCI ! |
| |
|
| devenquest | Posté le 11/11/2007 à 18:16 |
Petite astucienne
8 Messages
| Oh je suis désolée.... je n'écris pas tres bien en francais car je suis sourde donc je parle en langue des signes ne font pas en pharses ( mauvaise habitude tiens! ) Je vais essayer quand meme Je veux seulement reformater mon ordi avec mon logiciel original WINDOWS XP EDITION FAMILIALE mais pendant l'installtion, elle m'a refusée a cause : l'installation ne peut pas procceder parce que la verison est plus recente que celle que tu as sur ton ordinateur J'ai encore cette verison WINDOWS XP PROFESSIONNAL est piraté.... Le message a souvent montré que j'ai été victime d'une contrefacon de WINDOWS XP.....Je n'arrive pas à installer dessus à partir de mon CD original |
| |
|
| Blue Skye | Posté le 11/11/2007 à 18:30 |
Petit astucien
2 Messages
| Il faut re-formater le disque dur avec le logiciel Windows XP Familial sos Doss |
| |
|
| devenquest | Posté le 11/11/2007 à 18:32 |
Petite astucienne
8 Messages
| ok mais comment? quelle facon d'installer? |
| |
|
| polo | Posté le 11/11/2007 à 18:39 |
Grand Maître astucien
36506 Messages
| salut devenquest voir lien dans ma signature
mais attention a tes donnees |
| |
|
| devenquest | Posté le 11/11/2007 à 18:41 |
Petite astucienne
8 Messages
| J ai seulement le logiciel WINDOWS XP EDITION FAMILIALE et je n'ai pas VISTA.... Je vais quand meme visiter les liens sur ta signature ;) |
| |
|
| polo | Posté le 11/11/2007 à 18:47 |
Grand Maître astucien
36506 Messages
| salut devenquest ah oui mais ca c'est pour disons ma pub sinon dans le site tu devrais trouver pour non seulement formater mais aussi trouver le pas a pas pour installer le XP correctement
voici http://poloastucien.free.fr/install_xph_h.html |
| |
|
| devenquest | Posté le 11/11/2007 à 22:58 |
Petite astucienne
8 Messages
| merci de votre aide..... mon ordi a été reformaté avec succes...... j ai enfin mon xp original.... pas de soucis! ;) |
| |
|
|
| Haut de la page |