> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Refroidissement carte graphique
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 linderlin
  Posté le 07/06/2008 @ 19:34  
 Petit astucien

16 Messages

Salut à tous!

Ma carte graphique est une ati radeon x1950 GT 256 Mo et (je ne sais pour quelle raison) elle atteint des températures monstrueusement élevées: 76°c au repos!! et jusqu'à 105° quand je joue à un jeu!!!! (ca finit toujours par planter!!!)

Alors avant l'été je voulais demander qi quelqu'un n'aurait pas une idéee pour refroidire ma carte!! j'ai pensé à ca http://www.grosbill.com/4-coolink_gfxchilla_base_et_caloducs_en_cuivre_pour_carte_graphique_nvidia_et_ati-71358-informatique-ventilateur_carte_graphique mais comme j'y connais rien je ne sais pas si c'est une bonne idée!!

Je vous en supplie sauvez ma carte avant qu' elle ne fonde et avant l'été !! (lol)

Afficher le profil de linderlinEnvoyer un message privé à linderlin

Publicité
 Scapo  Posté le 07/06/2008 à 19:45  
Petit astucien

353 Messages

Slt,

as-tu vérifié que son ventilo tourne bien ?

Car hormis un overclock mal digéré , il n'y a pas vraiment de raison qu'elle chauffe.

Afficher le profil de Scapo Voir la configuration de ScapoEnvoyer un message privé à Scapo
 linderlin  Posté le 07/06/2008 à 20:00  
Petit astucien

16 Messages
nan j'ai pas overclocké ma carte et son ventilo il tourne bien (d'ailleurs il fait pas mal de bruit!!) mais par contre il prend bien la poussière je sais pas si ca peut avoir une incidence sur la température.
 Scapo  Posté le 07/06/2008 à 20:25  
Petit astucien

353 Messages

e,

la poussière c'est une vraie daubasse et cela peut être l'explication à cette surchauffe.

tente de la nettoyer des fois qu'il soit blindé de poussière et ne tourne pas comme il se doit.

Afficher le profil de Scapo Voir la configuration de ScapoEnvoyer un message privé à Scapo
 linderlin  Posté le 08/06/2008 à 08:13  
Petit astucien

16 Messages

Ok je vais m'employer à cette tâche!

Mais le problème c'est que la poussière finira bien par evenir de toute facon, il faudra nettoyer souvent

yoshenjy  Posté le 08/06/2008 à 10:47  
Petit astucien

58 Messages

bin ouai malheureusement on a pas encore trouver le moyen de l'empechée d'entrer

ci le probleme persiste retourne voir ton vendeur pour la garantie ou meme pour qu'il te la teste

Afficher le profil de yoshenjy Voir la configuration de yoshenjyEnvoyer un message privé à yoshenjy
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page